Encore un commentaire stupide !

Par défaut

magritte

13/11/’16 ; ayant partagé ceci « http://www.bonheuretamour.com/2016/11/13/rejeter-une-pn-sexposer-a-un-harcelement-sans-fin/ » sur Facebook, j’ai des louanges de toutes parts et… (c’est inévitable), LE commentaire stupide ( =le  « y’a-qu’à » rose-bonbon& irréaliste) sur le groupe « Pour que la justice entendent (sic) les victimes de pervers narcissiques ».

Je vous laisse apprécier ;

Margriet H il y a des lois contre le harcèlement moral (dans la famille, au travail) donc ne pas hésiter à porter plainte

Bon sang, mais c’est bien sûr ! Conne que j’étais ; je n’y avais pas pensé !… Pitoyable  ! Oui, il y a des lois… Mais à quoi ça sert si ELLES NE SONT PAS APPLIQUEES ?!! 

 

Bea de Laat Bea de Laat hahaha ! Vous vivez dans le monde des joyeux petits lutins, sans doute ? Mais ici, dans la vraie vie, celles qui osent porter plainte, se font traiter de mère quérulente, et on leur ôte (comme on me l’a fait) leurs enfants…et quand on peut les récupérer (en ayant dû vendre sa voiture & son flat), on retrouve – à la place d’enfants joyeux – des loques humaines suicidaires … Merci, la « Justice », merci « l’égalité », merci, les « lois de protection » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Margriet H Bea de Laat merci de bien laissez au placard vos jugements à l’emporte pièce comme quoi je vivrais « dans le monde des joyeux petits lutins, sans doute », car vous n’en savez rien.
Restons dans la bienveillance et dans le respect mutuel SVP.
Si vous avez envie de considérer que « vous serez exposée à un harcèlement sans fin » comme une fatalité, ça vous regarde.
Le seul moyen de contrer un PN est par la voie judiciaire et en restant irreprochable soi même.
Ceci étant dit, si la plainte peut faire cesser le harcèlement, je sais pertinemment que la loi du 9 juillet 2010 et le Décret n° 2015-148 du 10 février 2015 ont peu de jurisprudence.
A mon avis il nous appartient à nous de ne jamais baisser les bras et à continuer à nous faire entendre, seul moyen pour faire bouger les choses. Le droit de vote des femmes et le droit à l’IVG (pour ne citer que ces exemples) n’ont pas été obtenu en restant les bras croisés à se défouler sur une personne bien intentionnée sur un groupe FB.

Bea de LaatBea de Laat Je parle, bien sûr, de mon cas, mais surtout, voilà bien 25 ans que je lis sur le sujet, et presque 30 ans que les femmes me confient leurs histoires…. Je sais de quoi je parle.

Margriet Hofmans Margriet H je n’ai jamais affirmé le contraire. Vous partagez un article. J’y ajoute que pour faire arrêter le harcèlement on a la possibilité de porter plainte. C’est tout.

Bea de Laat Bea de Laat oui, mais seulement si on a envie de voir débarquer les flics chez soi, d’être convoquée sans cesse à la soi-disant « protection de la jeunesse » et de faire démolir nos enfants…Sinon, non …

Bea de Laat & à propos, POURQUOI croyez-vous que ce groupe se nomme ainsi ???

Margriet HofmansMargriet H Bea de Laat SVP trouvez quelqu’un d’autre sur qui vous défoulez, vous vous trompez d’ennemie, bonne fin de journée et bon courage

Bea de Laat Je crois que vous devriez lire ceci : http://www.bonheuretamour.com/2016/07/22/faux-apitoyes-vrais-cretins/

Margriet Hofmans Margriet H Bea de Laat je vous laisse à votre haine

Je ne réponds plus ; cette femme stupide & agressive pense avoir eu le dernier mot (auxquels les êtres mauvais tiennent tant), mais ceux qui attaquent mon intégrité doivent savoir que je ne laisserai pas passer leurs bêtises sans réagir. Je les considère d’ailleurs comme étant bien proches des PN !

Ma 1ère réponse n’était pas douce, mais il faut se rappeler que c’est à cause de ces « mouches du coche » ; de ces êtres lâches, trop faibles que pour voir la réalité en face, que les PN peuvent continuer leur oeuvre de mort – que ces êtres sont donc ses complices !

Ne faisant pas partie de la solution, ils font partie du problème – pis : ils lui permettent d’exister !

Ces êtres ont failli à leur devoir d’être humain, qui est 1) de s’informer le plus possible sur le monde dans lequel ils vivent, 2) être « humain », justement ; c-à-d s’indigner devant la violence & agir pour la faire cesser & protéger les victimes.

Alors, devant cette mauvaise foi – ce refus obstiné de voir & d’entendre – pour leur propre petit confort moral, une réponse telle que la mienne n’est pas exagérée.

Et souvenez-vous aussi que c’est à la qualité de leurs conseils qu’on peut reconnaître les individus ; les êtres bons donnent de bons conseils ( = tenant compte de la réalité & respectant l’humanité d’autrui), les êtres mauvais, de mauvais conseils ( = irréalistes ; ne tenant compte ni des FAITS, ni de la dignité humaine d’autrui – qu’ils piétinent allègrement) !

Oui, il ne faut pas rester les bras croisés, il faut tenter quelque chose, mais quand on voit que nos tentatives d’obtenir justice ne fonctionnent pas (parce que la Société est elle-même perverse), il faut cesser de se faire du mal ainsi … surtout que ce sont nos pauvres enfants qui en pâtissent le plus !

Alors, il faut oser dire les choses comme elles sont, et affirmer comme Jésus ; « qui n’est pas pour moi est contre moi, & qui n’amasse pas, dissipe » !

=> SVP, réagissez ! Laissez un commentaire pour dire à cette « Madame-Je-Sais-Tout » ce que vous pensez de sa critique !

PS : J’ai posté cet article sur le groupe même où sévit notre imbécile agressive… Tiens, tiens ; aucune réaction, cette fois.

Je vous explique ce qui se passe :

Là où il y a des proies, il y a des prédateurs – donc, sur tous les groupes Fb de victimes, il y a des pervers… et les admins (à l’image de la société) n’interviennent quasiment jamais en cas d’attaque perverse.

La Margriet H, sachant ceci, pensait pouvoir s’en donner à coeur joie & que ce serait un genre de duel entre elle & moi… Raté ! J’ai une grande expérience (57 ans) des échanges avec les démons !

« Discuter avec un idiot prouve seulement qu’il y en a 2 » – pas question donc, que je continue ce dialogue de sourds avec une débile méchante !

Mais publier ses propos m’a semblé une bonne idée, car cela révèle l’attaque & l’attaquante.

Cette stryge donne d’abord un conseil stupide puis, comme je le conteste, m’accuse non seulement d’être passive (comme si je n’avais pas porté plainte des dizaines de fois !), mais en plus, d’avoir mérité qu’on m’ôte mon fils (voir sa phrase sur « rester irréprochable » !).

En publiant ces attaques, j’expose ce qu’elle est – or, les PN détestent la lumière de la vérité, qui les démasque & les révèle. Ils aiment le secret, l’invisibilité ; ils font leurs saloperies en privé, entre 4 yeux…

Là, elle a pu constater que quand on m’attaque, je ne pleurniche pas, j’agis !

Voilà pourquoi elle n’a pas commenté… Petite jouissance pour moi, donc ! Grâce à ses commentaires hostiles, j’ai pu faire une « leçon de choses » & montrer à mes lecteurs à quoi ressemble une attaque perverse…

À propos de BonheurEtAmour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)