Pourquoi le PN ne paie pas pour le mal qu’il fait

Par défaut

humain-cosmos

La vie n’est pas juste (du reste, elle ne nous a rien promis) ; voici encore un fait qui le prouve : les PN, qui devraient payer leurs crimes d’une vie de souffrances, prospèrent, se portent comme un charme & sont heureux, tandis que les victimes souffrent de maux innombrables (voir ; http://www.bonheuretamour.com/2016/01/27/lex-victime-de-pn-est-seule-pauvre/).

Normalement, le mal est comme un boomerang ; il revient toujours vers celui ou celle qui l’a émis – j’illustre cela ici : http://www.bonheuretamour.com/2013/02/11/tout-se-paie-lexemple-danne-boleyn/ .

Mais les PN semblent être une exception. JAMAIS le mal qu’ils infligent à leurs victimes ne leur revient ; ils semblent imperméables au karma ou à la Loi d’Attraction ! Même, ils s’en tirent mieux que les autres, dans notre société !

Comment cela se fait-il ?

Eh bien, pour ces lois de « retour », il faut savoir que l’univers ne connaît ni bien ni mal ; donc, ce n’est pas tant ce que l’on fait qui compte, que la vibration que l’on émet.

Au départ, la victime (toujours un être de nature riche & lumineuse) émet de fortes vibrations positives, que le vampire PN lui dérobe.

La victime s’épuise de plus en plus, pour se retrouver finalement vidée de sa lumière, émettant des vibrations négatives (peur, douleur, honte, culpabilité, frustration, dépression, rage, …) et s’attirant, par voie de conséquence, pauvreté, solitude, méchanceté des autres, maladies physiques & mentales, …

Le pervers, par contre, prospère ; il a de l’argent & un nouvel amour, est heureux, en bonne santé, entouré d’amis & de protecteurs, …

Pourquoi ? Tout simplement parce que quand le PN se met en quête d’un(e) autre partenaire, qu’il vous trompe, qu’il gagne sur vous, qu’il vous vole votre argent, … il se sent super-bien & donc, émet de fortes vibrations positives (souvenez-vous ; l’univers ne connaît ni bien ni mal) – & comme de juste, l’univers le « récompense » pour cela !

Vous pouvez penser que c’est injuste (& ce l’est !), mais c’est ainsi que le monde fonctionne…

Même lorsque vous l’avez quitté & qu’il ne peut plus tirer d’approvisionnement narcissique de vous, il contiue d’en recevoir d’autrui (= ses amis, ses collègues, son (sa) nouveau partenaire, les acteurs sociaux, …) à qui il réussit à « vendre » ses bobards & à pousser à vous attaquer …

Il est donc normal qu’il ne lui arrive rien de négatif , et que l’univers vous fasse payer la note !

Conclusion :

Vous ne pouvez rien faire pour ou contre lui, mais pour la 1ère fois, vous pouvez – & devriez – commencer à vous faire du bien… Et pour ça, il faut modifier les vibrations que vous émettez, en les tournant vers le positif.

Et ça, ça ne va pas être facile, car tout ce mal infligé exprès, avec la bénédiction de la société, ça génère beaucoup de colère (à part la souffrance) ; voir http://www.bonheuretamour.com/2016/04/30/pn-la-colere-des-victimes/ – et en plus, le PN nous a « coaché » à être réactif – sans compter que les attaques subies ont rendu notre amygdale hyperactive, ce qui augmente l’hypervigilance & la réactivité…(j’en parlerai dans un prochain article).

Sachez-le, et décidez de vous débarrasser de ces émotions qui abîment votre corps comme votre esprit, & vous font une vie pourrie – sinon, vous continuerez à vous faire du mal.

Publicités

"

  1. effectivement le pervers gagne le monde et c’est vrai : il a du fric, tout semble lui réussir cependant la facture pour lui est énorme : perte de l’âme et donc de l’eternité;
    Et vous avez totalement raison : il faut changer sa vibration
    Merci beaucoup

    J'aime

    • C’est vrai, mais le problème, c’est que l’âme de la victime aussi meurt sous la schlague … C’est ce qui est arrivé à mon fils… j’ai dû assister au lent assassinat de son âme et à la disparition de sa joie, de sa piété, de tous ses sentiments humains… A présent, il ressemble à un robot, comme son PN de père !

      J'aime

  2. complètement d’accord, sauf pour l’univers 😉 – ce que vous appelé univers, dans votre texte ça serait plutot la race humaine 😀 – l’univers (Dieu) observe ce que nous sommes, pensons, et faisons…par contre seule la race humaine se laisse dupée par ses pairs 😉

    J'aime

    • En tout cas, on est passés à la physique quantique & à la théorie des cordes, où quand on s’avance toujours plus loin dans l’infiniment petit, la matière n’existe pas ; il n’y a que des « cordes » (ondes d’énergie) qui vibrent… L’univers entier est fait de cela… & nous aussi…

      J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s