Discours de Jim Carrey

Par défaut

Jim Carrey2Merci à ce grand acteur pour ce discours magnifique, si éclairant & inspirant !

Votre besoin d’acceptation peut vous rendre invisible dans ce monde.

Comme beaucoup d’entre vous, je m’inquiétais de sortir dans le monde

& y faire quelque chose de plus grand que moi,

jusqu’à ce que quelqu’un de plus malin que moi

me fasse comprendre qu’il n’y a rien de plus grand que moi.

Ne laissez rien se mettre en travers de la lumière qui brille à travers cette forme !
Prenez le risque d’être vu dans toute votre gloire !

Nos yeux ne sont pas que des machines à voir, ce sont aussi des projecteurs

qui font défiler une 2de histoire devant celle qu’on voit devant nous tout le temps.

La peur écrit ce script et le titre caché en est « je ne serai jamais assez ».

Vous pouvez passer toute votre vie à imaginer des fantômes, à vous soucier de la voie vers l’avenir

mais tout ce qu’il y aura jamais, est ce qui est en train d’arriver ici,

et les décisions que l’on prend en ce moment, qui sont basées soit sur la peur, soit sur l’amour.

Tant d’entre nous choisissent leur voie à partir d’une peur déguisée en réalisme.

Ce que l’on veut vraiment semble impossible & hors de portée

et ridicule à espérer,

donc, on n’ose jamais le demander à l’univers.

Je dis que je suis la preuve qu’on peut le demander à l’univers.

J’ai compris, une nuit à L.A., que le but ultime de ma vie

avait toujours été de libérer les gens de leurs soucis, comme mon père.

J’ai fait quelque chose qui fait que les gens me présentent leur meilleur côté, où que j’aille.

Comment voulez-vous (allez-vous) servir le monde ?

De quoi ont-ils besoin, que votre talent peut (leur) donner ?

Voilà tout ce que vous avez à découvrir.

Je peux vous dire par expérience que l’effet que vous avez sur les autres

est la monnaie la plus précieuse qui soit.

Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas,

donc, vous pouvez bien prendre le risque d’oser faire ce que vous aimez.

Relaxez-vous et rêvez-vous une bonne vie !

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

