Les joies de la famille .. PN !

Par défaut

IMG_20140606_131706

Je vous copie-colle un échange PN typique … et ça, c’est la FAMILLE ! ( = des êtres qui sont supposés vous soutenir) et en plus, c’est ma soeur jumelle !

Voici ce que ma « chère soeur » m’envoie ce matin (9h07)  sur mon mail… à vous de juger :

De: de Laat Michèle <Michele.deLaat@….be>
à: « del..@….

http://lauramarietv.com/en/

Elle a l’air mieux organisée que toi avec son site et ses conférences. Mais son propos laisse à désirer.
C’est pour te montrer qu’il y a beaucoup de personnes qui veulent « aider » les autres.

———————————————

Ma réponse (9h08) :

Nooon ? Pas possible !!!

Woaw ! En voilà 1 scoop !

——————————–

Sa réaction (9h16) : (je vous signale qu’elle est fonctionnaire et qu’elle devrait, au lieu de projeter sa nullité, sa jalousie & sa hargne sur moi pour se sentir mieux, être en train de travailler utilement au service des citoyens).

De: de Laat Michèle <Michele.deLaat@…be>
à: « delaat.b
Date: 3 septembre 2015 09:16

Un exemple de ce qu’écrit ce « maître du savoir universel » J comme quoi, c’est tjrs ridicule de s’auto-proclamer J :

« Fondatrice du mouvement « Nouvelle Génération Consciente », et du blog www.LauraMarieTV.com, dédié à l’éveil spirituel et à l’éveil de conscience (plus de 2,5 millions de vues), Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers la réalisation de leur mission de vie pour l’humanité. »

Ma conclusion : ces crapuleries ne méritent aucune réponse… mais un article sur mon blog…Voilà qui est fait…

Et ça confirme, une fois de plus, cet excellent dicton :

  http://data.whicdn.com/images/61062167/original.jpg

Ca coupera les ponts entre nous ? tant mieux ! Je n’ai certes pas besoin d’une telle mauvaise dans ma vie ! Ca, ce n’est pas la famille ! Comme dit plus haut, la famille, C’EST SE SOUTENIR LES UNS LES AUTRES !

Ce sont les PN qui ont besoin de victimes, et non l’inverse ! Elle n’a qu’à se trouver quelqu’un d’autre à rabaisser !

Moi, je vis ma vie & je vais de l’avant, alors qu’elle, coincée dans sa vie minable – un mari et un job de fonctionnaire qu’elle déteste, mais est trop pusillanime que pour oser quitter – râle parce que j’ai du talent et le courage de tenter de réaliser mes rêves.

Et si elle me lit et veut me demander comment j’ai osé publier ça ou me reprocher de l’avoir fait, voici ma réponse : qu’est-ce qui est pire ; publier ces méchancetés, ou les commettre ? !

Ses actes prouvent qu’elle juge que chacun est en droit de faire ce qu’il aime faire ; c-à-d, pour elle ; m’envoyer (en privé) des attaques perverses, et moi, mon truc, c’est de poster (en public) des articles … Ok ; elle fait son truc, moi, le mien…

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

