Réseaux sociaux & racisme

Par défaut

racismeJ’ai reçu ce « déchet » sur mon mur Facebook ce jour …Et bien sûr, tous les connards qui veulent s’estimer à peu de frais (c-à-d en rabaissant quelqu’un d’autre) de s’exclamer que c’est un vrai scandale (!)

Ce n’est pas la 1ère fois qu’on m’envoie ce genre de documents racistes, mais ça commence de + en + à m’agacer – Le traitement de la femme, je m’en fous (vu qu’il est pareil partout), ce que je ne supporte  pas, par contre, c’est L’HYPOCRISIE … et là, ce sont les Occidentaux qui l’exercent  – alors qu’ils regardent plutôt la poutre dans leur oeil, au lieu de voir la paille dans l’oeil du voisin !!!

A ces connards adeptes du principe de la bicyclette (enfoncer d’un côté pour (se) remonter de l’autre), je dis : on n’est pas plus civilisés ; on est juste plus HYPOCRITES ! Ici, les choses se passent comme « là-bas » – & même BIEN PIRE, en fait !!! (je parle d’expérience), mais tout se fait dans l’ombre, caché,..ou on nomme ça autrement ! (tour de passe passe typiquement occidental !).

Dieu merci, il y a de l’espoir – voir réaction d’A B  & de Gilbert Q (& de moi) …
HDCinéaste
 a partagé la photo de Waleed Al-Husseini.

(Photo d’une femme portant la burka, avec en légende : « Dans les pays mahométans, les femmes se cachent complètement le corps & le visage sous des vêtements amples, afin que les hommes ne soient pas tentés de les violer. Dans les pays civilisés occidentaux, nous avons réglé ce problème en enseignant aux hommes à ne pas se comporter comme des animaux en rut ! » – Genre : l’Occident est civilisé ! Quelle blague !!!  Ce serait à mourir de rire, si la situation n’était pas si tragique !!!)

Ma réponse au torchon en question :

  • Bea de LaatBRAVO, Gilbert ! Du reste, si « là-bas », les femmes sont trop cachées, ici, c’est l’inverse ; les couturiers (tous des gays) l' »habillent » en montrant tout – « Allez ! Toutes à poil, comme des putes que vous êtes ! », semble être leur message ! quant à être respectées dans nos pays, laissez-moi rire ! Je me suis fait harceler (& pire) depuis mes 13 ans jusqu’à maintenant, où j’en ai 56 !!! alors pour le respect, les Occidentaux ont aussi du boulot à faire !!!
  • Été voir (en cliquant sur « photo ») l’origine du post : & voici ce que j’ai trouvé ; 908 « j’aime » & 3376 partages ; !!!

908 personnes aiment ça.

3 376 partages

(1) Téléchargements mobiles – (provenant – soi-disant – d’un Waleed Al-Husseini)

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/photos/a.989856541042252.1073741825.151837584844156/1021038431257396/?type=1

Alors, une fois de plus : SHAME ON YOU, les porcs qui postent ce genre de merdes !

Heureusement, il y a aussi des réactions sensées.

Le MEME jour, vu sur LinkedIn : un contact, SB (institutrice !!!) a peint & poste ce tableau :

S B

Professeur des écoles chez Education Nationale

Titre: Afghanistan. toileSB

55 personnes aiment.33 commentaires.

mon commentaire : BonheurEtAmour B.de Laat : A quand ce genre de tableaux pour dénoncer ce qui se passe ici ?

PS : Je voudrais rappeler une fois de plus que, quand mon fils s’est perdu (il n’avait que 12 ans) à la Gare du Nord, & qu’il pleurait d’angoisse, le seul à le secourir fut le gérant (Marocain) du Quick, qui lui offrit un choco chaud, m’appela sur mon gsm, puis m’offrit aussi un café. Qu’Allah le protège 😉

En outre, j’ai vécu une vie de prisonnière durant + de 20 ans avec mon mari (100% belge, blond aux yeux bleus) ; battue, tout mon argent volé, ne pouvant travailler ni me maquiller ou m’habiller au-dessus du genou, … – tout ça avec la bénédiction de l’Etat belge (OU EST LA CIVILISATION LA-DEDANS, JE ME LE DEMANDE !)- J’ai par contre eu 1 ami marocain, puis été fiancée à un Iranien … rien ; le calme, la tranquillité, pas de voile, liberté totale..* Et il y en a beaucoup dans mon cas – je ne suis pas la seule !

 

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

