Pas facile de trouver « le bon » !

Par défaut

intimité

Souvent, les femmes qui cherchent l’homme de leur vie, se conduisent très sottement ; c’est dû au fait qu’on ne leur apprend que des idioties en ce domaine !

Heureusement, je suis là pour remettre les pendules à l’heure !

Beaucoup de femmes, par ex, sont attirées par un « mauvais garçon » parce qu’elles prennent pour de l’assurance, ce qui n’est qu’un évitement émotionnel, c-à-d qu’elles vont se mettre à courir derrière un gars qui semble distant, mystérieux, difficile à conquérir.

Ceci est en fait dû à un trouble de l’attachement, où, à la fois, on a soif d’intimité, et où on attire ce qu’on craint le plus : un homme qui nous abandonnera au moment où on aura le plus besoin de lui…

Ce qui rend les mauvais garçons si attirants, c’est qu’ils distribuent les « récompenses » (affection, tendresse), au hasard, et de façon plutôt avare.

Cf ce que j’écrivais dans mon article d’hier : Des chercheurs ont étudié ceci : ils ont fait jouer des singes avec des distributeurs ; certains, si on actionnait le levier, livraient un fruit à chaque fois, d’autres, ne livraient un fruit que de temps en temps. Le résultat, c’est que dans le 1er cas, les singes se lassent vite de jouer alors que dans le 2èmecas, ils jouent des journées entières.

On voit donc que, quand on ne peut prédire si et quand on sera récompensé (affection, gentillesse), on redouble d’efforts pour en obtenir – et c’est comme ça qu’on reste englué dans une relation nocive !

Tout homme peut changer, et le fera, mais seulement pour la femme de sa vie. Donc, s’il ne change pas pour vous, c’est qu’il ne vous considère pas comme la femme de sa vie.

Encore plus de femmes pensent que l’astuce pour avoir une relation avec un gars, c’est de coucher… alors que c’est l’inverse qui est vrai ! (voir : « Retardez le moment de faire l’amour ! » – http://www.bonheuretamour.com/2014/10/14/retardez-le-moment-de-faire-lamour/ ).

Des études ont montré que, si l’on couche endéans le 1er mois suivant la rencontre, on a 95% de chances d’avoir rompu avec le gars à la fin de l’année, alors que si on attends, on n’a que 70% de chances que ça pète ! (j’excepte évidemment toutes celles qui ne veulent qu’un « plan Q » – celles-là ne doivent pas attendre… encore que…).

Le sexe génère en la femme de l’ocytocine (hormone de l’attachement) – à cause de divers neurotransmetteurs & hormones, la femme tombe donc amoureuse & devient accro à la relation quand elle couche.

Mais un homme tombe amoureux de la confiance – or, il ne se fiera pas à une femme qui couche tout de suite ! C’est le refus de coucher (sauf pour les tarés & autres losers) qui a plus de chances de l’ « accrocher » !

Si une femme désire trouver le bonheur en amour, elle doit donc d’abord éradiquer de sa vie toutes les « taches » – ainsi, elle crée un espace vide, où « le bon » pourra venir.

Pour ce faire, elle doit les éliminer de son téléphone & TOUS les réseaux sociaux ; la règle : AUCUN CONTACT ! (ne même pas passer devant leur maison). S’ils l’appellent ou lui envoient un texto : ne  pas décrocher ou effacer le texto ; ne surtout pas répondre !

Ensuite, quand elle débutera une autre relation, qu’elle fasse tout pour éviter la « pente fatale » menant au sexe. Je conseille une fois de plus l’excellent ouvrage «Pourquoi les hommes adorent les chieuses » de Sherri Argov. Il ne s’agit pas de l’exciter en vous refusant, mais de lui donner l’occasion de prouver ce qu’il vaut.

Enfin, il faut, avant de coucher, vous assurer de la « sériosité » de ses intentions, en lui parlant de la relation.

Le fameux Steve Harvey conseille de ne pas coucher avant 90 jours, pour se donner le temps d’en savoir plus sur l’homme avant de coucher, car après l’avoir fait, la femme essaiera à tout prix de faire marcher la relation, parce qu’elle ne veut pas voir qu’elle a fait l’erreur de coucher avec le mauvais homme.

Il faut, avant d’entrer en relation, qu’une femme sache qui elle est, ce qu’elle veut, ce qu’elle est prête à accepter ou pas, … et que c’est le refus qui attire l’attention d’un homme.

La fameuse marieuse de millionnaires, Patti Stanger, dit toujours qu’en le faisant attendre, « les vrais hommes  apparaîtront, et les petits garçons disparaîtront » !

De toute façon, c’est assez pathétique (& ça prouve qu’on est inintéressante) d’être prête à tout pour avoir un gars dans sa vie, et/ou juste pour ne pas rester seule, non ?

"

  1. Oui j étais attirée par les personnes mystérieuses après mon divorce.
    A mon divorce je n avais jamais vécue seule jamais travaillé ..je decouvrais tout et je suis tombee amoureuse d un premier serial homme mystere qui nous a malgré tout beaucoup aidé les enfants et moi.son truc etait de faire avec rien un petit paradis dans cette vie si difficile..ce qui lui garantissait une paix royale pour vivre ses cotes sombres et un nid bien douillet.il avait un nez pour reperer les femmes avec de petits enfants dans la rue le supermarché. ..qui revent du prince charmant.il devenait celui ci et se garantissait un toit .il quittait tout des que les enfants approchaient l adolescence ou qu il commençait a etre decouvert.je n etais pas la premiere…aucune d entre nous ne saura certainement qui il etait vraiment , pas de famille pas d amis un electron libre qui pouvait raconter ce qu il veut
    apres je suis restee seule plusieures annees je ne supportais personne plus de quelques heures j ai fait mon chemin seule dans le monde et plutôt bien.aucun gentil ne trouvait grâce a mes yeux et j ai rencontré mon PN..un retraité de l armée grand sourire une assurance une prestance…l homme à ma hauteur moi qui me suis battue dans la jungle de la vie, qui me sentais si forte,l épaule dont j avais besoin..on avait des amis en commun j ai rencontré sa famille…un cadre « garantie » en somme…une grosse erreur..je ne sais pas s ils le connaissent comme moi…il est pire que le premier encore.

    j ai cassé le schema….ce sont des gentils qui m ont aidé à sortir de là ..seuls les bisounours de nature se sont soudés autour de moi…ont pris mon parti ouvertement(.l armee invisible ) ils m ont permis de survivre et de sortir physiquement de là.
    L histoire n est pas terminée mais ils m ont sorti du pire enfer et m en protègent encore par leur présence.je ne vis pas seule…j aurais eu trop peur mes enfants etudient loin un bisounours m a pris par la main …aujourd’hui je suis heureuse autant que ce peut ,libérée ….mais vais devoir affronter le passé devant la Justice pour vendre le bien commun qui lui donne encore prise sur moi.

    Merci. ..personne ne previent de ce genre de personnes quand on se lance dans la vie..et puis quand on tombe amoureux (se) on n ecoute personne …tous que des jaloux de votre chance & bonheur en somme

    J'aime

    • Non, c’est tout simplement inimaginable, et trop horrible de supposer que de tels monstres (des morts-vivants assoiffés de « sang » et dénués de tte humanité) circulent en liberté dans notre société !
      Heureusement que vous avez trouvé des gens pour vous soutenir – car, vous le savez, rien ne se passe simplement ou harmonieusement avec un PN – toujours, ils tenteront d’avoir quelque chose en commun, ou une dette, pour maintenir un contact avec nous (leur fournisseur d’approvisionnement narcissique) – ces gars sont des drogués prêts à tout pour se procurer leur drogue ! Alors, méfiez-vous bien : faites tout par écrit, prenez des preuves, et ne vous fiez jamais à ce qu’il vous dit ou promet !

      J'aime

      • eh bien j’ai la totale ..sauf des enfants en commun …ouf ..mais il s’est servi aussi de mes grands fils pour essayer de me toucher …tout est bon!!!
        On a un bien en commun (la maison etait à moi …je me suis fait amener là ou il voulait arriver pour me lier à lui— il ne pensait pas que je renoncerais à mon havre de paix et que je subirais tout contrainte et forcee— je lui ai vendu une partie…et après il a mis cartes sur table ….
        De plus je lui ai prêté beaucoup d’argent il devait faire une reconnaissance de dette , l’enregistrer aupres du Fisc….ça a ete discuté devant notaire qui fait le mort maintenant que ça a derapé, car evidemment il n’a jamais fait la reconnaissance de dette (quand j’ai du lu demander cela a ete les hauts cris que voila comment j’etais, je lui faisais pas confiance et à bouder etc etc .J’ai contacté moi meme le service d’enregistrement des prets entre particuliers (attention à tous il ya une date limite d’enregistrement et cela concerne toutes les sommes au dessus de 750 euros)
        Je l’ai fait par mail et donc j’ai les traces comme quoi j’ai essayé de regulariser la situation vis à vis du FISC puisque j’ai leur reponse qui dit que je ne peux enregister le pret sans sa signature….c’etait apres la separation…lol..il voulait deja pas le faire avant alors apres…
        Maintenant il pretend que c’est de l’argent que je lui devais pour travaux de sa poche avant qu’il ne devienne coproprietaire….le chiffre est completement fantaisiste !!!!Mon avocat a demandé les factures….silence radio..il en a pas je le sais (il a même prétendu les avoir jetées tellement il avait été naïf et confiant !!)
        Heureusement que j’ai des factures moi , les releves bancaires ou on voit que je lui vire de l’argent au moment des travaux et que j’ai demandé à l’agent de la banque d’inscrire « pret à Mr XXXX » sur le motif du virement !!!
        Avec ça il a soldé un credit affaire et payé sa belle merco et mis 8000 euros dans sa poche…moi il m’avait dit qu’il avait un credit de 30000 à rembourser à la banque pour qu’ils lui accordent le credit immobilier ….j’ai vu sur une sauvegarde de son PC bien plus tard (oh heureux hasard j’ai la sauvegarde de son PC )qu’il n’avait auee 21000 euros et des poussieres de credit….

        Franchement il faut faire confiance à personne ..meme si on a vecu avec des annees….on ne sait pas qui est la personne avec qui on vit ..c’est malheureux ….il faut tout betonner , faire des papiers AVANT, tout ecrire faire signer , c’est difficile pour des gens de coeur mais il faut le faire si l’autre se vexe tant pis§ Vous eviterez ce qui nous arrive à mes fils et moi: de tranquilles peperes dans la vie sans soucis d’argent car besoins modestes…nous sommes pauvres maintenant ..et nous avons du fuir la maison ou il vit, fait ce qu’il veut , vit avec qui il veut alors que je suis proprio majoritaire ..je n’ai droit que de payer les taxes et assurances, mon loyer ici et ses taxes et assurances..il ne reste rien à mi mois…il m’avait promis la politique de la terre brulee …femme & enfants…il n’en a rien à faire , aucun honneur aucun respect …pour un ex militaire de carriere et quelqu’un dans une position que personne n’oserait imaginer …..j’ai passé le cap du desespoir…il ne me fait plus peur…la seule chose qu’il puisse encore me prendre , c’est ma Vie 🙂

        j’ecris mon histoire, pour ceux qui veulent un joli roman pour ne pas s’endormir le soir:
        https://sirene23.wordpress.com/

        Courage à ceux celles qui souffrent!

        J'aime

        • Bonjour,
          Oui, il faudrait tout bétonner avant, mais l’ennui, c’est que l’amour, c’est la confiance… Donc, à la limite, on s’est fiée à un sale type, et ensuite, on risque de faire fuir, à cause de notre méfiance, un bon gars !
          Je suis pauvre aussi ; j’avais un appart’ à moi quand je me suis mariée, et bien sûr, comme c’était mon mari, ça m’a paru normal de le vendre et de tout verser dans notre 1ère maison commune…
          Il m’a tout volé, même ma santé – là, je suis si âgée que 1) aucun employeur n’engagerait quelqu’un de mon âge, 2) les séquelles physiques & émotionnelles subies font que j’ai dur à travailler (sauf sur un PC ou au téléphone)…
          Et il peut prendre plus que notre vie ; il peut (comme il m’a fait) « démolir » nos enfants !
          Ce qu’on peut faire maintenant, c’est témoigner, passer l’info à d’autres, pour que ces abus scandaleux finissent, un jour (on sera mortes depuis longtemps) par toucher les instances officielles (juges, assistants sociaux, psys, avocats & flics) et qu’il soit mis un terme à cet abattage !

          Aimé par 1 personne

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

