« Manifestation » & guérison

Par défaut

énergie mains2  En physique, on en est à la théorie des cordes – qui sont le fait que, quand on va au tout petit petit, il n’y a PAS de matière ; juste de l’énergie … c’est la fréquence de vibration de cette énergie qui se manifeste sous la forme de telle ou telle matière …

Les chercheurs atomistes savent depuis longtemps (mais maintenant, vu l’accumulation d’indices allant dans ce sens, ils osent plus parler) que l’on baigne dans un océan d’énergie, que derrière tout ce qui existe, se tient la « Source » de l’énergie, un « Esprit » qui forme & informe toute matière, une « Intelligence » qui baigne tout l’univers et agit pour lui donner tel ou tel sens ou forme…

Alors, qu’on appelle ça « Esprit », « Intelligence à l’oeuvre dans l’Univers », ou « Dieu », au fond, c’est kif kif  😉

Lors d’un discours en 1944 à Florence sur “La nature de la matière”, (tiré des archives de Max Plank, Rep. 11 N°1797), Max Planck déclara : «J’ai consacré toute ma vie à la science et l’étude de la matière, et je peux dire ceci en conclusion de mes recherches sur les atomes : Il n’y a pas de matière comme telle.

Toute la matière est originaire et n’existe que par la vertu d’une force qui cause les particules d’un atome à vibrer et qui soutient tout ce système atomique ensemble.

Nous devons supposer derrière cette force l’existence d’un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.»

=>Cet homme, qui a passé sa vie à l’étude de l’atome – et en sait donc plus que la plupart à ce sujet, l’a dit : au stade ultime, la matière n’existe pas ! Einstein et Niels Bohr, 2 autres grands savants, disent du reste la même chose…

Vu que nous vivons dans un univers vibratoire, tout objet concret a donc une base vibratoire => c’est de l’énergie !

Cette réalité énergétique (ou champ quantique) étant la base du monde physique, si vous la voyez comme à un objet physique & émettez l’intention d’en modifier une partie, vous changerez une partie de la réalité concrète !

Ce sur quoi l’attention se porte, l’énergie suit et s’y engouffre.

Tout ce qui débute au plan mental (dans l’esprit), se produit au plan physique. Une guérison énergétique est donc possible, puisque quand vous émettez envers quelqu’un une pensée ou intention – une vibration, donc – qui domine sur celle de l’autre personne, vous entrez dans son énergie la vôtre, et forcez la sienne à résonner en accord avec la vôtre.

Si vous parvenez à maintenir votre énergie dominante sur quelqu’un ou quelque chose, ce quelqu’un ou quelque chose sera entraîné par votre vibration plus forte, ce qui peut la sortir de l’énergie de maladie où elle baigne.

Il est donc essentiel de faire bien attention à ce sur quoi on porte notre attention !

Si l’on veut guérir quelqu’un par l’énergie, il ne faut pas se focaliser sur la maladie dont cette personne souffre, mais plutôt la voir comme étant déjà guérie, ou au moins, en train de guérir – et de maintenir cette vision de manière assez concentrée et longue que pour entraîner l’énergie de la personne à bouger vers un mieux. Il faut, pour guérir ainsi, se focaliser non sur le trouble, mais sur le résultat final.

En milieu de session, on peut demander l’aide d’instances plus élevées ou de guides spirituels, ou de tout genre d’énergie spirituelle – surtout dans les cas où l’on est confronté à un problème sortant de notre zone de confort.

Le plus important est l’amour, car l’amour est l’énergie universelle, l’énergie de l’univers, en fait ; celle qui a créé l‘univers et le meut…c’est donc le plus haut état vibrationnel – celui qui sera, c’est évident, le plus agissant.

Donc, pour soigner, évoquez l’amour en vous et envoyez-le sur votre patient(e) ou sur les parties qui souffrent.

Attention : il est essentiel d’éviter de créer une résistance en se focalisant sur un résultat souhaité, car souhait = désir, désir = manque => si on se focalise sur un manque, c’est cela que l’on obtiendra, et non la guérison !

Mettre votre attention sur un résultat souhaitable, c’est créer une résistance, car vous doutez dudit résultat, ou du fait que vous pourriez ne pas être un bon guérisseur. Il est donc extrêmement important de se détacher totalement du résultat de la session.

Par contre, il est bon d’émettre l’intention que la guérison continuera à se produire même après la séance (durant des jours, des semaines, des mois, …). Quand le patient(e) vous quitte après la session, sachez que l’énergie travaille, même (surtout !) si vous n’y pensez pas.

La chose la plus importante pour guérir par l’énergie est de nous fier à notre intuition, car elle sait ce qu’il faut faire avec cette personne qui nous appelle à l’aide ! En suivant notre imagination, notre intuition & notre inspiration, on saura quoi faire & sur quoi nous focaliser pour la soigner au mieux.

A la fin du soin, redirigez l’énergie vers vous-même, pour ne pas vous épuiser. Pour ce faire, connectez-vous au centre de la Terre et tirez vers vous son énergie à l’inspir, et rejetez à l’expir toute énergie négative que vous auriez pu ingérer. Aussi, lavez-vous les mains ; l’eau a un grand pouvoir purificateur.

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s