Tactique PN : semer la zizanie

Par défaut

Les tactiques mensongères diaboliques de PN :

Encore un exemple de leur méchanceté et de leurs ruses :

Ce soir, ayant posté la citation suivante (j’ai oublié de quel auteur elle est) :

DEPUIS LES NOTIFICATIONS

Bea de Laat

L’imbécile, c’est celui qui raisonne là où il doit sentir

Je reçois une critique de Stéphane (ou Stéphanie) Delgarde, toujours aussi haineux et bête (les ;

  • V B aime ça.

Stéphane Delgarde L’imbécile, c’est celui qui croit que son intelligence ne lui sert pas à réfléchir. Pour sentir, pas besoin d’intelligence… En revanche, pour distinguer les illusions produites par ce qui produit les sensations, il en faut davantage. L’intelligence ne sert pas à croire ce qu’on nous dit parce que ça a l’air vrai.

2 h · Modifié · J’aime · 4

Ce à quoi je réponds ceci :

Bea de Laat Ah… Une illustration d’un autre proverbe : Tout âne aime s’entendre braire !

2 h · J’aime · 1

Peu après, je constate que mon commentaire a été coupé du fil ci-dessus et placé dans la discussion juste en dessous ; voyez plutôt ( à la demande d’un participant à cette discussion, j’ai caché les noms) :

J U

Bonjour, avez vous un lien plutôt fiable pour faire un test de QI ?

Mon psy n’a pas l’air d’en voir l’utilité, et je voudrait être fixé.

R B Un lien ? Si tu es adulte tu peux l’obliger à t’en faire passer un, puisque c’est toi qui payes.

2 h · J’aime

J UCompliqué, je suis en CMP donc je paye rien ^^.

2 h · J’aime

V D Ceux sur Internet ne ressemble aucunement aux vrais tests que tu peux passer chez un psychologue, ce n’est qu’une grossière aproximation.

2 h · J’aime

Bea de Laat Ah… Une illustration d’un autre proverbe : Tout âne aime s’entendre braire !

2 h · J’aime · 1

Modifier

A N À Mensa tu peux faire le même test officiel mais par beaucoup moins (40 euros). http://www.mensa-france.org/en/node/32 Si non, ça coûte environ 300-400 chez un psycho. Et parfois Mensa (je ne sais pas si c’est le cas de Mensa FRANCE) donne des bons à leurs membres pour donner à d’autres personnes externes. Comme ça, on peut le faire gratuitement.

6 min · J’aime · 2

Bea de Laat je signale que, ayant posté une citation, Stéphane Delgarde l’a (comme toujours) tout de suite attaquée, je lui ai répondu « tout âne aime s’entendre braire » et il a déplacé (comme un bon PN qu’il est mon commentaire ici !

À l’instant · J’aime

=>On voit ici encore un trait typique des PN ; ils sont stupides, vides & surtout envieux, mais leur mauvais génie leur inspire des idées pour nuire et semer la zizanie – ils ADORENT créer des disputes ; tandis qu’à cause d’eux, des gens s’enguirlandent, eux, ils comptent les points …

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

