Loi d’Attraction & voie d’Aloha

Par défaut

arc-en-cielLes 2 sont liées ; en effet, la voie d’Aloha est celle de l’esprit qui sous-tend toute la création, une voie d’amour pour la beauté sise en tout et en tous, et toujours disponible.

On l’a vu (dans :http://www.bonheuretamour.com/?p=5900  ), Aloha signifie plus qu’un salut, il a un sens plus profond ; “ le joyeux (oha) partage (alo) d’énergie de vie (ha) dans le présent (alo). »

En partageant cette énergie, on harmonise notre “fréquence” avec le Pouvoir divin que les Hawaïens nomment mana, et l’usage aimant de cette énergie permet d’obtenir la santé, la prospérité et le bonheur.

Se connecter à cette force et de la faire  travailler pour nous, est simple, mais il faut se souvenir de l’appliquer 2 à 3 fois par jour, durant 3 à 4  semaines..

Le secret est de bénir tout ce & ceux qui représentent ce que l’on désire voir arriver dans notre vie.

Bénir quelque chose ou quelqu’un, signifie reconnaître ou mettre en lumière un état, une qualité ou une caractéristique, avec l’intention qu’il ou elle naisse, dure ouaugmente.

Et bénir peut changer notre vie ou nous faire obtenir ce que l’on veut pour 3 raisons ;

1. cette concentration de l’esprit sur le positif, génère la force positive de l’univers,

2. cela déplace notre énergie vers l’extérieur de nous, vers ces forces universelles,

3. quand on bénit au bénéfice d’autrui, et non pour nous, on dépasse nos peurs inconscientes sur les choses désirées & cette focalisation sur le bien, l’attire dans notre vie.

Et en plus, bénir les autres, leur amène aussi du bien.

Comment faut-il bénir ? Avec des mots. Les principaux genres de bénédictions verbales sont :

Admiration – faire des compliment ou louanges sur quelque chose de bien que l’on remarque – par ex, quel beau coucher de soleil, J’aime cette robe, Tu es si amusant !.

Affirmation – une affirmation de bénédiction – par ex, Je bénis la beauté de cet arbre, Bénie soit la santé de ton corps.

Appréciation – une expression de gratitude pour quelque chose de bien qui existe ou existera – par ex, Merci Dieu, de m’aider, Je remercie la pluie de nourrir la terre.

Anticipation –  une bénédiction ou remerciement à l’avance, pour l’avenir – par ex, On va passer un super-dimanche, Je bénis ton augmentation de salaire, Merci pour mon partenaire parfait, Je te souhaite un bon voyage, ..

Bien sûr, il faut aussi bannir les jugements négatifs et surtout, le fait de maudire (qui est l’inverse d’une bénédiction). Critiquer au lieu d’admirer, douter au lieu d’affirmer, blâmer au lieu d’apprécier et s’inquiéter au lieu d’anticiper avec confiance ; tout ceci nous nuit !

En effet, quand vous faites ces choses négatives, le bien prévu & désiré s’éloigne.. A l’inverse, plus on est positif, plus on bénit, plus les choses iront bien pour nous.

Dans quels domaines peut-on bénir ?

–  la santé – bénissez les gens, les animaux et les plantes en bonne santé, tout ce qui est bien fait ou bien construit, ou qui exprime une énergie débordante.

– le bonheur  – bénissez   tout ce qui est bon, ou le bon dans les gens ou les choses, tous les signes de bonheur que l’on voit, entend ou sent dans les êtres vivants, tous les potentiels de bonheur que l’on remarque autour de soi.

– la prospérité – bénissez  tous les signes de prospérité de notre environnement, tout ce que l’argent a aidé à faire ou à bâtir, tout bien matériel (sous quelque forme que ce soit) que l’on possède & tout l’argent qui circule dans le monde.

– la réussite – bénissez  tous les sites de réussite ou d’accomplissement (bâtiments, ponts, événements sportifs, …), toutes les arrivées à destination (d’avions, trains, bateaux, voitures ou personnes), tous les signes d’avancement ou de persévérance, de joie et d’amusement.

– la confiance en soi – bénissez  tout signe de force, de stabilité (par ex, les grands arbres ou montagnes) ou de confiance en soi dans les êtres & les choses (par ex, l’acier ou le béton) & les signes de pouvoir dirigé vers un but (lignes électriques, grosses machines, …).

– l’amour & l’amitié – bénissez  tout signe de souci d’autrui et de prise en charge, de compassion & soutien, toutes les relations harmonieuses dans la nature ou l’architecture, tout ce qui est relié ou connecté ou qui touche ou caresse, tout signe de coopération (en jeux ou au travail), tout signe d’amusement ou de rire.

– la paix intérieure –  bénissez   tous les signes de calme, de silence, de sérénité, de tranquillité (par ex, l’air calme, l’eau étale), toutes les vues lointaines (étoiles, lune, horizons), tous les signes de beauté (vues, sons ou toucher, couleurs & formes, objets naturels).

– la croissance spirituelle – bénissez   tout signe de croissance, de changement ou de développement dans la Nature; les transitions de l’aube & du crépuscule, les mouvements du soleil, de la lune, des planètes et des étoiles, le vol des oiseaux, le mouvement de la mer ou du vent.

Bien sûr, cette liste est juste pour vous inspirer ; elle n’est pas exhaustive. Evoquez tout état, qualité ou caractéristique digne d’être béni(e) (par ex, les animaux minces et les poteaux, pour encourager la minceur), que cela existe, ait existé, ou va exister plus tard… vous pouvez utiliser votre imagination…

Le pouvoir de la bénédiction peut vous aider à guérir, à augmenter vos revenus, à trouver votre bien-aimé(e) ou des amis, à créer ou réparer des relations familiales, …

Pour augmenter votre pouvoir de bénir, vous pouvez utiliser la technique Piko-Piko (“centre à centre”) , et qui augmente l’énergie &  aide à la concentrer vers vos buts.

Voici comment faire :

– prendre une position décontractée puis, placer une main sur le nombril et l’autre au sommet de la tête.

– commencer à respirer lentement & profondément ; inhaler en se focalisant sur le sommet du crâne & exhaler en se focalisant sur le nombril, & dire  « Mon énergie s’augmente à chaque respiration. Je suis profondément relaxé(e)”.

– continuer jusqu’à ce que l’on se sente énergisé (2 à 10 minutes), puis faire demander à l’univers ce que l’on désire ;

penser à notre objectif ; le visualiser clairement, et ressentir la joie qu’on aura quand il se sera concrétisé.

– dites-vous alors ceci : “Ô, ma conscience interne, envoie … (dites la chose que vous désirez) à ma conscience supérieure”.

– enfin,  remercier notre conscience supérieure d’avoir reçu ce qu’on voulait et lâcher prise, en “sachant” que ça se réalisera.

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s