Le rite Ha pour attirer de bonnes choses dans notre vie

Par défaut

accumuler manaCe rituel est tiré de l’ancienne sagesse hawaïenne, le Huna. Voici une des manières de vous y prendre (car il existe bien des moyens d’exécuter un rite ha, et tous marchent) :

Placez vos mains en coupe (voir photo), en sorte que vos doigts soient environ à 5 cm des doigts de l’autre main, et écartez vos doigts, pour qu’ils ne se touchent pas entre eux (cela empêcherait de ré-envoyer l’énergie dans votre corps).

Tout en respirant lentement et profondément, utiliser l’intention de construire un supplément de mana (énergie) entre vos mains. Vous devez vous efforcer de contrôler votre respiration à  5 respirations par minute ou moins (par rapport aus 15 à 18 respirations par minute normales), parce que plus l’oxygène est en contact avec les tissus pulmonaires, le plus de mana vous extrayez de lui.

Faites 5 (& jusqu’à 10) ensembles de 4 respirations. Il faut, en tout cas, tenir la pose au minimum 4 minutes (soit 20 à 30 respirations lentes & profondes).

Visualisez votre demande sous forme d’image, comme si elle était la couverture d’un ballon dans la zone entre vos mains. Plus vous versez de mana dans l’espace de vos mains, plus claire et réaliste cette image devient. Emettez l’intention de mettre du mana dans cet espace. Vous pouvez visualiser une buée dorée ou ambrée se formant entre vos mains. Au début, vous pouvez penser que c’est seulement l’imagination ou une coïncidence, mais plus vous travaillez avec le mana, plus vous arriverez à produire quelque chose de réel (ce qui vous aidera à y croire).

Pour que ce rituel fonctionne, il faut tenir compte de 4 élements :

  1. Est-ce que l’image de la prière vise la justesse, l’harmonie et l’équilibre ? Si par ce rituel, vous voulez quelque chose qui appartient déjà à quelqu’un d’autre, ça ne marchera pas.
  2. Visualisez une situation où vous vous voyez (ou la personne pour qui le rituel est effectué) comme si votre demande avait été exaucée. Ce faisant, vous attirez dans votre vie (ou celle de la personne) les choses désirées.
  3. La quantité de mana que vous envoyez à l’image de la demande, compte. Votre “corps d’ombre” est dans le royaume de l’esprit, et a besoin de ce surcroît d’énergie pour pouvoir y agir dans votre intérêt..
  4. N’arrachez pas la graine semée ; c-à- une fois le rituel enclenché, ne changez pas d’avis sur ce que vous désiriez manifester avant de le commencer.

Par ex, si quelqu’un veut une Jaguar, mais change d’avis en cours de rituel pour une BMW, son corps d’ombre doit défaire tout son travail vers la manifestation de la Jaguar, et recommencer du début, pour manifester une BMW.

Si vous travaillez sur un grand objectif comme obtenir une nouvelle voiture, une maison, …  et voulez envoyer plus de mana pour aider à la manifestation, utilisez toujours la même image (c’est important)  pour que votre corps d’ombre n’ait pas à défaire ce il l’a déjà fait en direction de votre objectif et ne doive tout recommencer.

Lorsque le mana s’accumule entre vos mains, vous ressentirez une pulsation, des picotements, de la chaleur, ou une “force” entre vos mains.

Quand vous êtes satisfaite de la quantité d’énergie que vous y avez accumulée, que l’image de votre intention est bien nette, exhalez brusquement votre souffle & visualisez ce que ce souffle va autour de l’image de votre désir et de l’énergie qui les lie. Ensuite, séparez doucement vos mains pour laisser l’image et le mana s’envoler et être pris par votre corps d’ombre.

Attention : ne vous attendez pas à vous réveiller un matin et de trouver la voiture garée devant chez vous, ou de recevoir un bonus, ou trouver un porte-feuille plein d’argent ou gagner au Loto, pour pouvoir acheter la voiture ; votre désir peut se manifester sous une forme inattendue, par des moyens inattendus, ou être un “substitut” vous offrant les mêmes avantages que la chose désirée ; c’est pour ça que vous devez rester ouvert, pour pouvoir, quand votre désir se présentera à vous, le reconnaître et l’accueillir.

Par ex ; un ami à vous achète la voiture, puis ne l’estime pas assez puissante pour lui et décide de la revendre, ou vous pouvez être au bon endroit au bon moment pour obtenir le contrat du siècle sur un modèle de l’année d’avant ou encore, un ami ou un parent vous révèle où trouver une voiture qui est une super affaire, etc..

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s