Attirer l’argent

Par défaut

axoneLorsque vous agissez pour attirer l’argent, comment vous sentez-vous ? Plein d’espoir, avide, excité ? Si vous le faites à partir d’un état de manque, de besoin, ou trop sérieusement, vous courez à l’échec vu que ces vibrations-là sont des vibrations de manque, qui, par conséquent n’attirent que PLUS de manque !

Si vous vous dites : « j’ai vraiment besoin de 500 € pour payer mon loyer, donc, je vais me concentrer pour l’attirer via la Loi d’Attraction », ça ne marchera pas.

Un état d’espoir vaut à peine mieux …

Mais alors, de quel état (attitude mentale) faut-il partir ?  D’un état de curiosité et d’expérimentation, d’excitation jouette, d’émerveillement enfantin, et surtout, de gratitude. Voilà la clé pour changer notre vie en mieux !

il faut, non pas espérer, mais SAVOIR que c’est déjà là, que vous l’avez déjà obtenu. L’argent ou l’occasion propice qui vous en fera gagner, est là, attendant que vous le remarquiez et le ramassiez – pour cela, il suffit d’ajuster votre « vision » (= vos fréquences de pensée et d’émotion) pour pouvoir le voir !

Vos anciennes fréquences perceptuelles étaient incompatibles avec ceci ; le voir vous ouvre une autre dimension.

Pour réussir notre vie (et dans la vie), nous devons agir avec « Intelligence », laquelle est constituée de Pouvoir, Amour et Vérité. Donc, quand vous agissez, demandez-vous si votre action se fonde sur ces 3 valeurs, et si oui, foncez !

Si par contre ce n’est pas le cas ; si vous agissez selon un sentiment ou des pensées de manque, d’urgence, de peur, vous savez que cette action sera faussée, erronée, et ne vous sera pas profitable.

L’être humain ne perçoit qu’une partie du réel ; celle qu’il a été programmé à percevoir. Par ex, quand vous achetez une nouvelle voiture, vous vous mettez soudain à remarquer plus de voitures semblables à la vôtre ; elles vous semblent soudain plus nombreuses qu’avant (bien que ce ne soit pas le cas) parce qu’avant, vous n’y faisiez pas attention.

Beaucoup de gens ne croient pas qu’on puisse à la fois désirer quelque chose et avoir une attitude de détachement – les 2 notions leur semblent incompatibles.

Le désir (choses qui s’attirent l’une l’autre) est pourtant la base même de la vie ; les atomes se sont agglomérés en molécules, et les molécules, en organismes plus grands – jusqu’à la taille des planètes et des soleils.

Par conséquent, ces 2 notions peuvent coexister et se compléter : le désir concerne ce que vous voulez créer, l’excitation, la passion, alors que le détachement concerne la façon dont les choses désirées viendront à nous.

On l’a vu ; s’angoisser ou se faire du souci à ce sujet est contre-productif. Donc, si vous devenez stressé à propos de résultats espérés, calmez-vous et replacez-vous dans l’état de gratitude et de persuasion de l’avoir reçu.

Ne faites pas non plus cette erreur trop commune de céder votre pouvoir à l’argent ; il est impossible de croire qu’on peut manifester de l’argent, tout en croyant en même temps que l’argent a du pouvoir sur nous – il faut être ici comme le vieux sage ; détaché !

L’argent n’est pas une source de pouvoir ; le pouvoir, vous l’avez en vous et il n’est nulle part ailleurs ! Même sans argent, vous l’avez, même sans argent, vous pouvez être serein, et même plus que serein, reconnaissant – car c’est justement ainsi que vous attirerez l’argent.

Si vous pensez que l’argent a du pouvoir, c’est que vous pensez que vous êtes trop faible que pour l’attirer – et voilà la vibration que vous émettez. En plus, si l’argent a le pouvoir, c’est lui qui décide s’il vous « visitera » ou pas. C’est VOUS et vous seul qui commandez – c’est vous qui avez le pouvoir de l’attirer et il doit vous obéir. Il est fou de penser que vous ne deviendrez puissant qu’une fois que vous aurez de l’argent !

En réalité, on n’a pas vraiment BESOIN d’attirer de l’argent, mais s’il vous en faut, faites-en un jeu ; soyez excité à l’idée d’en gagner, sans penser à ce que vous en ferez.

Si vous désirez quelque chose que l’argent peut vous donner, concentrez-vous directement sur cette chose, pas sur l’argent nécessaire pour vous le payer – car ça peut se réaliser autrement ; par un don, par ex.

L’argent est une chose à ne vouloir attirer que pour le fun, comme un jeu, et non comme un besoin qui vous stresse.

Si vous savez manifester de petites sommes, vous savez le faire pour de grosses sommes – il suffit de savoir que vous le pouvez – donc, commencez petit. Si vous voulez attirer des sous, commencez petit, et montez petit à petit le montant – mais c’est une demande ennuyeuse, pas aussi excitante que les désirs d’amis, d’amour ou de santé ; c’est comme jouer en étant obsédé par le score.

Il n’est pas nécessaire de changer de croyances – juste d’y ouvrir une lucarne pour permettre à d’autres sommes de survenir chez vous – via des idées bien inspirées, des dons, des échanges, des héritages, … Partez de l’idée que ces sommes sont là, devant vous, criant pour que vous les remarquiez. Et pour les ramasser, il n’y a qu’à vibrer à la bonne fréquence …

Vos liens à l’argent importent, parce qu’ils contribuent à votre vibration. Il ne faut pas envoyer de message contradictoire, faire en sorte que la bonne vibration prenne la plupart de votre temps, sinon elle n’agira pas.

Par ex, acheter de la  nourriture produit blanc prouve qu’au fond, vous vous sentez pauvre ; or, cette croyance que vous ne pouvez vous payer des trucs plus chers annule la vibration d’abondance, donc les résultats !

Pour rester concentré(e) sur l’abondance, maintenez-vous, en achetant ces produits bon marché, dans un état de gratitude.

Même si ces produits sont de basse qualité, remerciez ; songez que vous appréciez le fait qu’ils existent & correspondent à votre budget. Puis, regardez les produits chers et invitez-les émotionnellement dans votre vie. Aussi, achetez-en quelques-uns (quelques pommes bio, par ex) et soyez reconnaissant(e) de pouvoir le faire.

Regretter de ne pouvoir vous en payer plus, ne fera que vous plonger encore plus dans la misère.

Louangez-vous de ce que vous pouvez déjà manifester et ordonnez à vos sens de s’adapter à une part plus riche du spectre du réel – puis lâchez prise..

Se sentir mal de votre situation financière actuelle, est néfaste ; par conséquent, si vous remarquez que vous sentez ceci, refocalisez-vous vite sur vos désirs. Dites-vous : « il est clair que je ne veux pas ça – donc, qu’est-ce que je veux ? » et imaginez la situation où vous jouissez de la possession de l’objet désré.

Bref, vous pouvez manifester de l’argent, à condition de rester jouette, excité et positif.

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s