petit billet d’humeur

Par défaut

Aujourd’hui, pas d’article sur l’amour ou la santé, mais – ça vous changera 😉  – un petit coup de gueule :

Saviez-vous qu’on ne peut +- PAS DU TOUT communiquer avec le FOURNISSEUR D’INTERNET ( !?!) Telenet ?

Par ex, moi, ma télédistribution a toujours (depuis 7 ans que je suis cliente chez eux) été déficiente, mais, comme je regarde peu la télé, je m’en accomodais…

Mais aujourd’hui, elle ne marchait plus du tout. Comme j’habite désormais à 500 m de chez eux, je m’en vais de ce pas les trouver pour signaler le problème…

Après ½ h d’attente sur des sièges inconfortables, l’employée me dit qu’elle ne peut rien faire ; qu’il faut téléphoner … Je téléphone donc ; après ¼ d’h à poireauter en écoutant de petits airs énervants, une voix m’informe que la communication est coupée.

No soucy, me dis-je, dans ma candeur printanière ; je vais leur envoyer un mail ; IL N’Y A PAS MOYEN DE LEUR ENVOYER 1 MAIL ! (allez voir sur leur site si vous ne me croyez pas !) Super ! Il faut envoyer une lettre, comme au XIXè siècle !!  Encore une preuve que, comme disait Frédéric Dard, « le con ne perd pas son temps ; il perd celui des autres » !

Alors je fais quoi, moi, pour ma télé ? Mystère… En attendant, je joue avec l’idée de CHANGER DE FOURNISSEUR …

 

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

