La grosse gaffe des femmes au 1er rendez-vous

Par défaut

Young Man Hiding Red Roses Behind His BackLe fameux comédien Steve Harvey dit que les femmes commettent souvent une grosse erreur lors d’un 1er rencard avec un homme : c’est de lui raconter tout ce qu’elles aiment ! Il met les femmes en garde contre ce comportement aberrant ; en effet, en révélant ainsi leurs désirs profonds, elles donnent à cet homme (qu’elles ne connaissent pas et qui est peut-être un dangereux psychopathe ou manipulateur) la clé ouvrant leur cœur !

Soyez bien sûre mesdames que, une fois que le prétendant sait ceci, il vous en fournira à foison durant les semaines qui vont suivre ; que vous aimiez les fleurs, ou les chocolats, ou les appels et textos tendres, etc… , vous en recevrez une bonne quantité durant les semaines suivant le rendez-vous…. Ce qui, bien entendu, vous plaît et vous fait tomber sous le charme du monsieur en question.

Et vous continuerez à en recevoir jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut ! Ce n’est qu’après cela – après qu’il ait eu ce qu’il voulait – qu’il commencera à vous donner ce qu’il peut vraiment donner, ce qu’il a vraiment à offrir…

Ce qu’il faut faire lors d’un 1er rendez-vous, c’est parler de sujets plus superficiels ; la musique, les films, les lieux de vacances, etc… Bref, ralentissez !

Il s’agit d’aller doucement, de ne pas vous révéler, de faire « travailler » le gars pour vous avoir ; qu’il doive trouver tout seul ce qu’il doit faire pour vous « gagner », qu’il soit dans l’expectative…

Le secret, c’est de lui laisser VOIR ce qu’il peut avoir mais de lui faire IMAGINER ce qu’il peut obtenir. En clair, faites ressortir tous vos atouts physiques (discrètement ! il ne s’agit pas d’envoyer le signal « fille facile ne cherchant qu’un plan-Q » en vous habillant comme une grue !)

– désolée mais c’est ainsi : les hommes sont, de leur propre aveu, très superficiels en amour – mais que pour « toucher le gros lot », il doive imaginer ce que c’est et comment s’y prendre pour vous obtenir.

C’est CECI qui fait que le gars y travaille… et par ce « travail », s’attache à vous et tombe amoureux.

Ceci est possible pour peu bien sûr, que vous n’envoyiez pas de signaux « stop, tu n’as aucune chance » ; il faut « encourager la bête » (;) ) en vous montrant souriante et de bonne compagnie, et toujours enchantée des lieux où il vous invite.

Il s’agit d’avoir du bon temps ensemble et d’apprendre ainsi à se connaître… ce qui, selon Steve Harvey (qui est spécialiste de la question) prend au moins 3 mois !

Attention : certains hommes ne visent qu’un « plan-Q » ; ceux-là refuseront d’attendre ou d’y travailler, et vous « plaqueront » dès le 3ème rencard où vous ne leur cèderez pas… Croyez-moi, vous ne perdez pas grand’chose ; ces gars-là ne veulent pas ou ne peuvent pas s’attacher et vous aimer (parfois, ils sont déjà en couple ou mariés) et ne vous causeront que des larmes.

Le Dr Phil dit : « Une relation est bonne dans la proportion où elle assouvit les besoins des 2 partenaires ». Or, ceux-là ne feraient que profiter de vous, puisqu’ils obtiendraient ce qu’ils veulent, alors que vous, pas du tout.

Bonus :

Je ne peux m’empêcher d’ajouter ce fameux enseignement de Steve Harvey sur les 3 façons dont un homme montre à une femme qu’il l’aime ;

Il les appelle « les 3 P de l’amour » ; l’homme qui est amoureux prouve son amour ainsi (ceci est en anglais) ; you provide, you profess and you protect.

– « provide » : c’est lui qui fournit le toit et la nourriture de la femme et de ses petits,

– « profess » : ceci se trouve dans le titre que porte la femme – « épouse » est le seul titre correct !,

– « protect » : c’est à lui de protéger la femme & les petits.

L’homme doit d’abord avoir la pleine maîtrise de soi en sorte qu’il puisse lui fournir « le matériel » et la protéger.

Souvenez-vous, mesdames ; « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ! »

 

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s