Le secret de l’homme …

Par défaut
Statue of the boxer Creugas. Marble, ca. 1800.

(Photo credit: Wikipedia)

Je me suis toujours demandée pourquoi les hommes étaient à ce point obsédés par le sexe, alors qu’ils en tirent si peu de plaisir. En effet, leur zone sexuelle est 5 fois plus petite que celle de la femme, et leurs orgasmes sont, en conséquence, très faibles comparés à ceux de la femme (8 x moins intenses, nous indiquent les mesures scientifiques !).

Dans les couvents & abbayes, par ex, il est bien connu que ce sont les moniales (femmes) à qui la chasteté pose le plus problème !

Qui va nous expliquer ce paradoxe ? Les hommes eux-mêmes sont inconscients de la raison, et n’aiment en plus pas parler d’eux.. Bref, le mystère reste entier… Pour moi, ce sont les hommes, le « sexe mystérieux » !

Heureusement, avec cet article http://bonheuretamour.com/le-secret-de-lhomme/ le voile est enfin levé sur le secret des hommes  !

Enhanced by Zemanta
Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s