Comment savoir si votre gars est sérieux ou pas

Par défaut
Photocall for Loverboy

(Photo credit: PAN Photo Agency)

Quand on est avec un gars depuis peu de temps, on passe par des périodes d’incertitude pénible car on ignore ses sentiments, et donc, s’il est « sérieux » & fidèle, ou s’il veut juste s’amuser sans s’engager.

 

Comme disait si bien notre ami Columbo : « Si on veut bien connaître un homme, il est indispensable de connaître son passé ». C’est vrai que cela nous aiderait à nous faire une idée juste & à décider si on va – ou pas – continuer à fréquenter le coco en question, vu que le meilleur prédicteur d’un comportement futur, est un comportement passé !

 

Hélas, on ne connaît généralement pas le passé de ceux qui apparaissent dans notre vie. Bien qu’on veuille le savoir, on n’ose souvent pas demander directement et même ainsi, l’homme risque fort de nous cacher un passé relationnel peu reluisant.

 

Je vous donne donc une liste des « bizarreries » qui doivent vous mettre la puce à l’oreille, mesdames !  Aucun point pris séparément n’est concluant, mais s’il y en a 3 présents, vous pouvez être sûre que le gars ne vous prend pas (ni votre relation) au sérieux, qu’il n’a pas de sentiments profonds envers vous et ne vise que le sexe.

 

Voici les indices qui doivent allumer des clignotants rouges dans votre esprit :

 

1) il ne vous contacte que sporadiquement, puis vous n’entendez plus parler de lui durant des jours ou des semaines… (suite :  http://bonheuretamour.com/comment-savoir-si-votre-gars-est-serieux-ou-pas )

 

Enhanced by Zemanta
Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s