Ce que toute jeune fille doit savoir

Par défaut

????????????????????????????Voici un article que je n’ai pas écrit, mais juste traduit d’un site (un entre beaucoup d’autres) sur les relations écrit par un homme.

Attention : ce texte est dur & contient (même si j’ai remplacé les mots grossiers par des petits points) un langage peu châtié.

Je le poste pour les filles (surtout les jeunes filles) ; pour qu’elles abandonnent leurs rêveries irréalistes & cessent de se faire exploiter (c’est quand même pour finir malade ou enceinte, ou, dans tous les cas, en pleurs).

Et qu’on ne me dise pas ;  » Oui, mais ça, c’est en Amérique » ! J’AI VECU AUX USA et je sais que là bas, ils ont encore un peu de moeurs, et que c’est 1000 fois pire ici ! Et ne pensez pas non plus que ce gars est un malade ou un cas isolé ; 99% des hommes – et 99,999% des jeunes garçons – pensent comme lui !

« Si de vilains faits démolissent votre ravissante croyance, il ne faut pas les appeler vilains, il faut changer de croyance » (Louis Pauwels).

Ce texte scandaleux, mais hélas vrai, est sur mon site : http://bonheuretamour.com/ce-que-toute-jeune-fille-doit-savoir/

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

"

  1. Bonjour madame, je viens de decouvrir ton blog et je le trouve si fabuleux si magnifique si realiste , je lai trouver par hasard on cherchant desesperement quelque mots qui pouvent m’aider a surmonter mon chagrin , te lire ma bcp aider a ouvrir grand mes yeux et a voir les choses comme ils sont en vrao vraiment merci tu est l’ange gardien des filles decus , desesperee.. tu nous aident a tourner la page et ne plus tomber dans les meme erreurs..
    Jai remarquer que tu necris plus sur ton blog et meme les liens ne marche pas svp est ce que il ya moyen d’acceder a cet article (ce que toute jeune fille dois savoir)?

    J'aime

    • Bonsoir Souka,
      Merci pour tes gentils compliments…. Oui, c’est effectivement toujours ce que j’ai voulu faire ; aider les victimes (vu que j’avais accès à des informations non-trouvables en Europe), leur ouvrir les yeux pour qu’elles fassent de meilleurs choix & ne se fassent plus avoir par les hommes (les plus salauds sont hélas les plus séduisants & convaincants).
      Et oui, j’estime mes articles meilleurs que la plupart des autres – car moi, j’employais un parler simple & clair, avec un compas moral & des prises de position bien tranchées, et je donnais des conseils – alors que les autres font des phrases tarabiscotées & ne donnent aucun conseil, ni moralité, ni prise de position !
      Seulement, j’ai fini par ne plus supporter la pression… donc, mon site étant fermé, je suis désolée, mais il n’y a plus moyen d’accéder à cet article…
      Depuis mai 2017, je n’ai plus rien écrit (même si j’ai encore plein d’articles en réserve) & si les liens n’arrivent plus à rien, c’est normal (le site B&A n’existant plus).
      Pourquoi ? Parce que, malgré les milliers de messages encourageants, j’en recevais encore plus de trolls – chaque jour, j’étais bombardée d’insultes, de menaces, de diffamations, … (les réseaux sociaux étant bourrés de tarés haïsseurs de vérité).
      Durant ces 5 ans de BonheurEtAmour, j’ai pu voir que le proverbe turc disait vrai ; « celui qui dit la vérité doit avoir le pied à l’étrier » – Oui ; si on ose exprimer la vérité, on se fait descendre !
      Donc, j’en ai eu marre & me suis reconvertie dans la photo – & là, miracle, je ne reçois que des compliments !
      Je te conseille, pour ne plus te faire avoir, de lire (& même d’apprendre par cœur) le livre de Sherri Argov ; « Pourquoi les hommes adorent les chieuses » – ce livre est merveilleux ; il nous apprend TOUT !
      Aussi, cet article : https://bonheuretamour.wordpress.com/2012/05/10/de-la-femme-comme-jardin/
      Bonne chance,
      Béa

      J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s