Ce que toute jeune fille doit savoir

Par défaut

????????????????????????????Voici un article que je n’ai pas écrit, mais juste traduit d’un site (un entre beaucoup d’autres) sur les relations écrit par un homme.

Attention : ce texte est dur & contient (même si j’ai remplacé les mots grossiers par des petits points) un langage peu châtié.

Je le poste pour les filles (surtout les jeunes filles) ; pour qu’elles abandonnent leurs rêveries irréalistes & cessent de se faire exploiter (c’est quand même pour finir malade ou enceinte, ou, dans tous les cas, en pleurs).

Et qu’on ne me dise pas ;  » Oui, mais ça, c’est en Amérique » ! J’AI VECU AUX USA et je sais que là bas, ils ont encore un peu de moeurs, et que c’est 1000 fois pire ici ! Et ne pensez pas non plus que ce gars est un malade ou un cas isolé ; 99% des hommes – et 99,999% des jeunes garçons – pensent comme lui !

« Si de vilains faits démolissent votre ravissante croyance, il ne faut pas les appeler vilains, il faut changer de croyance » (Louis Pauwels).

Ce texte scandaleux, mais hélas vrai, est sur mon site : http://bonheuretamour.com/ce-que-toute-jeune-fille-doit-savoir/

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

