Lettre à ceux qui draguent sur les réseaux sociaux

Par défaut

Collie Wagging TongueCeci est ma réponse aux nuls qui se permettent de me contacter sans autre raison que ma « plastique ».

Depuis +- 1 an que je suis sur les réseaux sociaux, dans le but de promouvoir mon site et me faire connaître, j’ai reçu déjà des milliers de « contacts » indélicats… Malgré mon idée que de tels obsédés ne valent pas la peine qu’on s’occupe d’eux, le fait de répondre à chacun, même pour les écarter, me prend trop de temps et d’énergie ; il faut donc que j’écrive une lettre-type, à juste re-poster.

Non seulement, ce formulaire me fera gagner temps & énergie, mais j’espère qu’il servira aussi à inspirer mes lectrices si elles sont confrontées au même problème. Les femmes n’ont pas à accepter ce traitement irrespectueux qui fait d’elles des objets –  ne plus tolérer ceci et riposter leur rendra du pouvoir.

Monsieur,

Je viens de recevoir de votre part une demande de contact… Une de plus, pour moi et j’en suis excédée… Etant donné le nombre d’hommes qui me contactent chaque jour (déjà  6 nouveaux aujourd’hui) et le peu de temps dont je dispose (surtout pour de telles bêtises), vous comprendrez que je trie, d’où cette lettre-type – sinon, j’y passerais toutes mes journées … et mes nuits aussi ! Or, j’ai « une vie », c-à-d des choses bien plus utiles & intéressantes à faire..

Une fois de plus, « ce n’est pas le chien qui remue la queue, c’est la queue qui remue le chien » !  Or, j’aime pas ce genre de chiens (ni de queue) .. Je n’embête pas les autres, et j’exige la même chose à mon égard – sinon, je mords !

Sur les réseaux sociaux, les femmes me contactent pour commenter mes articles – en bien ou en mal – (ce qui est normal) mais pas les hommes ; dans 90% des cas, quand ils m’écrivent, ils n’ont même rien lu de moi… seulement regardé les photos !

La drague bête (compliments sur sa beauté) ne « marche» qu’avec les femmes superficielles, mais pour une femme qui a 2 sous de cervelle, ça ne fait que la choquer !  Et encore : les femmes doivent toujours être sur le qui-vive, toujours se protéger, et le fait d’être utilisée juste comme objet sexuel est l’une des choses qui les « démolit » le plus (c’est prouvé)…comment cette drague insistante et hors de contexte pourrait-elle leur plaire ?

Comment êtes-vous arrivé à l’age adulte sans savoir qu’ »une femme, ça s’attrape par les oreilles » ? Les femmes ont des centres d’intérêts et des ambitions, et pour plaire, il faut s’intéresser à ce qui fait sa vie, à ce qu’elle fait, ce qu’elle aime, craint et espère.

Cavanna disait de cette façon de draguer (compliments sur la beauté de la dame) :« c’est tellement con ; c’est comme s’avancer avec sa bite à la main «…  Tout à fait ! Comme si, en recevant cette prose peu inspirée, j’allais sentir-penser : « woaw ! Me faire b…er par un mongolien obsédé et irrespectueux ; quelle alléchante perspective ! Ca me donne vraiment envie ! »

Si vous savez lire, je vous conseille vivement la lecture de ces 3 articles (voici, Monsieur, à quoi je consacre mes jours ; à ECRIRE ..alors que vous n’êtes qu’un glandeur qui n’a visiblement rien à faire de ses journées qu’à nourrir ses fantasmes dégoûtants et s’autoriser à emm…er les femmes sur qui ils tombent)  – et en plus, ça répondra à toutes les questions que vous vous posez sur moi :

1-comment se débarrasser d’un crampon : http://bonheuretamour.com/femme-comment-se-debarrasser-dun-crampon/

2- lettre ouverte aux interrogateurs : https://bonheuretamour.wordpress.com/2012/12/11/lettre-a-mes-interrogateurs/

3-enfin ceci : union & religion : http://bonheuretamour.com/union-religion/

J’espère (sans trop y croire car je ne crois plus au Père Noël depuis belle lurette) que vous en prendrez de la graine !

Je sais à présent – vu que c’est ainsi dans 100% des cas ! – que ce que vous me direz (que je suis ravissante… je ne lis ceci que 100 fois par jour … Voyez l’originalité !) ou les questions que vous me poserez, seront tout aussi vulgaires ; sur comment je vais (10 fois de suite … voilà qui est malin !), mon âge, mes revenus, mes enfants à charge, ma « célibataireté » et mes préférences sexuelles (j’ai appelé ceci « comment dégoûter une femme en 10 secondes » !).

Et donc, j’ai décidé de ne plus me contraindre à une politesse absente chez vous et de me laisser aller à être tout aussi vulgaire que vous.

La beauté est ce qui attire l’homme, et la sécurité, ce qui attire la femme. Par conséquent, veuillez m’indiquer votre taille et poids, votre âge, votre religion & orientation politique, vos habitudes alimentaires, votre situation de famille, vos intentions (si pas mariage, passez votre chemin), ainsi que vos loisirs, votre culture, niveau d’études et compte en banque – et si vous êtes prêt à dépenser vos sous pour moi et mes enfants…

Contrairement à ce que vous vous permettez de penser, je ne suis PAS un c.., une paire de seins ou un trou sur pattes ; je suis un être humain, avec un cerveau (fonctionnel, lui !) et une sensibilité – et comme telle, je mérite le respect (une notion que vous ignorez, je le crains) c-à-d pas qu’un inconnu n’ayant aucun point commun avec moi, lâchant la bride à son imagination la plus sale, insiste pour entrer dans ma vie (& dans « autre chose ») !

Bonne journée,

B.

PS : Au fond, laissez tomber ; moi, c’est l’intelligence qui m’emballe et votre façon d’agir me persuade que vous n’en avez aucune ! Bref, allez plutôt chez KFC ; vous me voulez pour ma poitrine, mes cuisses et mes jambes.. Or, je suis une dame, pas un repas bon marché !

Publicités

"

  1. Pingback: Harcèlement réseaux sociaux | bonheuretamour

    • Coucou, Françoise !
      Comme dit sur Fb, dès que l’un de ces minables m’envoie 1 message & dévoile ses batteries, je lui envoie ceci :
      Vous n’êtes que le 1000ème qui, râtissant Facebook, LinkedIn ou Viadeo en quête d’un plan-cul, vient m’offrir ce genre d’ « hommages » puants.
      NON ! La vie est faite de temps & d’énergie, & vous osez me faire perdre les 2 !
      Alors, voici ce que je ressers (copier-coller) à tous les rigolos dans votre genre :
      – Je ne suis sur les réseaux sociaux que pour informer les femmes ou promouvoir mon site,
      – Je suis une Baha’ie stricte (très religieuse) – bref, un homme qui me drague est un homme qui PERD SON TEMPS,
      – Je ne suis pas la femme de base ( = naïve, sans vertu & affamée d’amour) & je n’aime pas être insultée à me confondre avec l’une d’elles,
      – Il est clair – il n’y a qu’à voir votre orthographe ( !) – qu’on n’a rien en commun, et du reste, je ne crois pas à l’amitié homme-femme,
      -Si vous savez lire, voyez plutôt mon avis ici : http://www.bonheuretamour.com/2013/08/26/lettre-a-ceux-qui-draguent-sur-les-reseaux-sociaux/ ,
      Bref, ça ne m’intéresse pas ! Etant sapio-sexuelle, me faire b..er par un mongolien, ne me dit rien – la bêtise & l’inculture, l’irrespect & l’immoralité n’excitent pas, mais dégoûtent !
      Connais ta place, mon coco et restes-y ! Allez donc pêcher la greluche dans votre petite mare (de toute façon, c’est pas ça qui manque) – chuis un trop gros poisson pour vous !
      Sachant ceci, je suis sûre que vous porterez votre intérêt vers une autre imbécile (y’a qu’à se baisser) ! Merci. Moi, j’ai autre chose (de bien plus intéressant) à faire qu’à roucouler !

      C’est « raide », mais c’est tout ce qu’ils méritent.

      J'aime

    • Je sais..mais je me sens chaque fois obligée de répondre quelque chose, et même un tout petit mot me prend un temps fou (il y a bcp de glandeurs inoccupés).. mettre un lien vers cette lettre me prendra moins de temps … Merci de votre encouragement. 😉

      J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s