Vivre & réussir selon Steve Pavlina

Par défaut

Baseball Player Resting Bat on Shoulders(Pour ceux qui l’ignorent, Steve Pavlina est un coach réputé aux USA)

– je vois mes croyances comme une boîte à outils composée de lentilles à choisir ; elles sont une extension de mes sens.

– au plus votre modèle interne de réalité correspond à la vraie réalité, au plus vous devenez compétent.

– comprenez que vous gagnerez de l’argent en fournissant une valeur — pas du temps – donc, trouvez un moyen de fournir votre meilleure valeur aux autres, et comptez-leur un prix pour cela.

– au lieu de chercher à éviter vos peurs, prenez l’engagement de les affronter.

– le courage est un choix. Etre courageux, c’est confronter votre peur au pouvoir émanant de vos liens les plus profonds. Quand vous alignez votre vie avec la vérité, l’amour et le pouvoir, l’emprise que la peur a sur vous, s’affaiblit graduellement.

– ne mourez pas sans saisir l’excitante aventure que votre vie est destinée à être.

– lorsque vous vous sentez flapi et démotivé, la simple raison de cela est que vous vous sentez déconnecté.

– observez votre réalité durant un moment, prenez une grande inspiration, bombez le torse et dites : “oui… ça, C’ETAIT moi”.  – assumez tout ce que vous avez créé,  même si vous pensez ne pas le mériter.

– lorsque vous commencez à relier certaines croyances à qui vous êtes, vous restreignez artificiellement votre sens de ce que vous êtes. Cette pratique viole le principe de pouvoir.

– une des compétences les plus importantes à développer dans le domaine de la croissance personnelle, est l’aptitude à vous avouer et admettre toute la vérité, même si vous n’aimez pas ce que vous voyez et même si vous vous sentez impuissant à le changer.

– la plus grande part de la croissance que vous vivrez en tant qu’humain, viendra de vos  interactions avec d’autres gens.

– la paix naît naturellement de la voie centrée sur les principes. Vous ne devez atteindre aucun résultat extérieur spécial pour être en paix ; il suffit que vous soit indiquée la bonne direction.

– souvenez-vous que vos croyances ne sont pas que de simples observations de la réalité ; elles modèlent et définissent également votre expérience de la réalité.

– la vérité est intelligente. En adoptant la vérité et en rejetant l’ignorance, la fausseté et le déni, nous créons les conditions idéales pour une croissance qui durera toute notre vie.

– ne soyez pas loyal envers votre tendance d’apitoiement sur vous-même, mais envers la vision la plus élevée de vous-même et entourez-vous de gens qui vous aideront à soutenir cette vision.

– ce qui vous inspire le plus n’est pas le fait d’atteindre un but en particulier ; c’est le flux  continu de votre auto-expression créative. Vous tombez amoureux du processus en lui-même.

– une qualité fascinante de l’intelligence est qu’elle recherche sa propre amélioration.

– en améliorant votre degré d’alignement avec la vérité, vous obtenez l’accès à de nouvelles vérités.

– nous apprenons des choses sur nous-mêmes en explorant la réalité physique, en prédisant continuellement les conséquences et en les rafinant pour les rendre plus précises.

– avec une carte précise, vous avez plus de chances de prendre des décisions vous menant dans la direction de vos désirs. Avec une carte peu fidèle, vous risquez presque à coup sûr de vivre des déboires et de la frustration.

– en interagissant avec les autres, n’exagérez pas ou n’amoindrissez pas ce qui est vrai pour vous. Soyez complètement honnête.

Votre honnêteté ne recevra pas toujours une réaction positive, mais permettra aux autres de montrer leurs réactions  sans que vous deviez faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

– ne devenez pas obsédé par l’effort pour transcender vos sentiments envers des gens qui ne cessent de vous amoindrir. Laissez juste tomber les dénigreurs et allez de l’avant.

– quand je fais quelque chose de bizarre et refuse de reconnaître que c’est bizarre,  les autres peuvent se sentir étrangers à moi, mais quand je montre que je suis conscient de leurs perceptions, le lien avec eux est maintenu.

– si vous n’avez pas compris quel est votre niveau d’auto-discipline, il est peu probable que vous vous amélioriez en ce domaine. Tout comme il y a divers groupes de muscles que l’on entraîne avec des exercices différents, il y a divers domaines dans l’auto-discipline :  celle du sommeil, du régime alimentaire, de l’horaire de travail, de la communication, … il faut différents exercices pour bâtir une discipline dans chacun de ces domaines. Commencez avec quelques exercices faciles, que vous savez pouvoir faire, puis progressez graduellement vers de plus grands défis.

– une façon de vous équilibrer financièrement, émotionnellement et spirituellement, est de centrer votre vie autour du service à autrui. Si vous vous concentrez sur la simple création de valeur et une contribution, vous finirez par pouvoir manifester le bonheur, la richesse, et un sens à votre vie.

– vérité, amour et pouvoir.  Voici nos guides, via tous les défis de la vie humaine. 

Publicités

"

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s