Astuces-Santé & Minceur

Par défaut

SAM_0233– Boire, chaque matin au lever et chaque soir au coucher, une tasse d’eau bouillante agrémentée d’1 cuiller de miel (naturel !) et d’une bonne pincée de cannelle en poudre. Cette boisson empêche la graisse de se fixer dans le corps.

-Chaque jour, écraser ensemble un petit morceau (1 cm) de gingembre frais et 4-5 feuilles de menthe, et avaler ; en effet, le gingembre diminue le taux de sucre sanguin et la menthe augmente la durée de la sensation de satiété.

– Le chou : l’acide tartrique qu’il contient empêche le corps de convertir les sucres et hydrates de carbone, en graisse.

– La racine de pissenlit : c’est horriblement amer, mais si vous avez le courage d’en faire une tisane et de prendre celle-ci chaque jour, cela améliorera votre digestion, équilibrera votre taux de sucre sanguin et détoxifiera votre organisme.

– La tisane de gingembre & citron : elle a pour effet de diminuer l’appétit.

– Le jus de carotte : riche en fibres, il aide à digérer et à l’élimination via les intestins.

– Le « Master Cleanser »

Les stars d’Hollywood utilisent ce moyen pour garder ou retrouver la ligne… Beyoncé, par exemple, lui devrait sa belle silhouette.

 « recette » :  Prendre une bouteille d’1 ½ l d’eau minérale, et en ôter ½ l, ajouter le jus de 2 citrons, ½ flacon de sirop d’érable (=125 ml), et une c. à c. (rase) de piment de Cayenne.

En boire un grand verre le matin à jeun, puis à la place du repas de midi et/ou des en-cas de 10 h et 16 h (durant 10 jours).

Les courageux peuvent prendre un jour de jeûne par semaine (ou quinzaine, ou mois) et, ce jour-là, ne prendre que cela sur la journée.

Je rappelle que Le sirop d’érable renferme plus de 20 composés antioxydants, qu’il est riche en sels minéraux (potassium, calcium, magnésium, manganèse, phosphore), en polyphénols et en terpènes ; acide abscissique, stimulant le relâchement de l’insuline par les cellules pancréatiques et accroissant la sensibilité des cellules graisseuses à l’insuline – ce qui combat le dangereux syndrome métabolique et le diabète.

– le Thé Detox de Kusmi

Ce thé (de saveur citron-citronelle) est faible en théine, et peut donc se boire à tout moment de la journée, aussi bien chaud que froid.  Il faut en boire 2-3 tasses/jour, sans sucre.

Il contient du thé vert, antioxydant et réduisant le mauvais cholestérol, et du maté, un tonique ayant des propriétés diurétiques et stimulantes, et fait en outre durer plus longtemps la sensation de satiété (en ralentissant la progression du bol alimentaire hors de l’estomac).

Ce thé est en outre riche en chlorophylle, en minéraux (potassium, calcium, magnésium, fer et phosphore), en vitamines (C, B1, B2, A et K), ainsi qu’en matéine, qui, comme le café, stimule l’organisme et brûle les graisses, mais ne rend pas nerveux et n’empâche pas le sommeil

Il contient aussi des saponines, autres substances boostant le métabolisme et stimulant la thermogénèse.

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s