Comment savoir si votre homme est gay ?

Par défaut

Il arrive assez souvent, même de nos jours, qu’un homosexuel épouse une femme… Pourquoi ? à cause du tabou – toujours présent – sur ce mode de sexualité.

C’est, en quelque sorte, plus confortable. Il faut en effet du courage – surtout dans les sociégés ou familles traditionnelles – pour avouer son homosexualité !

Les gens ont beau se prétendre “ouverts” et tolérants, les homosexuels doivent toujours subir certaines discriminations… sans compter la pression exercée par la famille et la société, de se conformer aux normes !

Certains, trop faibles que pour affronter cette pression, choisissent de ne pas porter ce fardeau, et s’en déchargent en fait sur la femme qu’ils choisissent. C’est en fait elle qui « paie » puisque jamais ils ne pourront avoir une vie sexuelle « normale » avec elle – et donc, c’est elle qui en souffrira…

Ces hommes-là choisissent, très malhonnêtement, d’avoir le beurre (= leur sexualité homophile) et l’argent du beurre (= la façade « normale »).

Des « homos » vivant en couple (hétéro), il en existe depuis toujours ; en effet, les hommes – qui suivent toujours leur intérêt –  savent bien qu’ils ne peuvent compter sur un homme pour se dévouer pour eux ; seule une femme se sacrifie pour son homme…  Je m’inclus dans ces « sottes »-là, puisque c’est ce que j’ai fait durant 20 ans pour un gars « bi ».

Et je connais bien (y étant passée) toutes les phases du mépris de soi qu’une vie sans passion ni sexe provoque ; la femme d’un homo s’imagine être laide, bête, pas attirante, nulle au lit, puisque son homme semble dégoûté d’elle… Et bien sûr, l’homme se fiche bien de la détromper – même, s’il est mauvais (comme le mien), il l’accuse de ces maux… La honte est un sentiment horriblement pénible, et l’homme faible et peu moral choisit généralement de vous la faire porter – au lieu d’avoir la force d’affronter sa honte, il la projette sur vous et vous la fait porter en vous accusant et vous mettant plus bas que terre !

Mais bien sûr, il existe aussi des femmes qui ont peu de tempérament et qui sont heureuses de ce genre d’arrangement !

Beaucoup d’hommes ayant reçu une éducation traditionnelle n’assument pas leur homosexualité, et ont donc épousé une femme pour maintenir une apparence de normalité… mais ils n’arrivent jamais bien longtemps à empêcher leurs vraies tendances de s’exprimer, et assouvissent leurs vrais désirs en secret tout en maintenant la façade du couple « normal ».

Si , par malheur pour vous, vous sortez avec – ou avez épousé – un homme qui est homosexuel en secret, c’est très difficile à découvrir. Leur déni va, dans la plupart des cas, si loin, qu’ils n’ont même jamais osé se l’avouer à eux-mêmes !

Une enquête récente, menée par des médecins américains, l’a bien démontré : ces hommes découvrent en général leur homosexualité après 40 ans, et toujours à la suite d’un événement fortuit…

Donc, un tel mari ne fera rien de spécial, comme par exemple, fréquenter des homosexuels, recevoir des cadeaux d’une autre homme ou vouloir vous sodomiser,

Au contraire, il fera tout pour « donner le change » et se comporter comme un gars « normal ».  Tenant à éviter à tout prix d’éveiller vos soupçons, il ne nouera des amitiés qu’avec des hétérosexuels.

Mais comment savoir, alors ? Eh bien, c’est justement cet évitement de TOUT lien au monde « gay » qui doit éveiller votre attention ! Comme souvent, bien plus que ce qu’on FAIT, c’est CE QUE L’ON NE FAIT PAS  qui nous définit…

D’autres signes sont qu’il ne couche presque plus avec vous, ou qu’il choisit vos fringues ou vous pique votre culotte, ou encore qu’il est TROP anti-homos ( !)… et bien entendu, si vous trouvez des signes (magazines, sites internet homos) montrant qu’il fantasme sur des hommes.

Quand même, votre réalité intime, c’est …pas de sexe !  Un homme qui évite de vous faire l’amour, peut avoir plusieurs raisons : être tendu, avoir des soucis au bureau, une dépression, ou avoir de l’hostilité contre vous… mais ça ne dure qu’un temps. Si donc, votre homme évite l’intimité « en général », suspectez l’existence d’une homosexualité !

Cette découverte est si choquante pour certaines épouses, qu’elles préfèrent croire que leur mari n’est pas vraiment homosexuel, et qu’elles peuvent le faire « redevenir normal » (= hétéro) !

Quant à ces hommes, ils ne comprennnent pas – ils sont dans le déni, refusant de voir ce qui saute aux yeux ! – pourquoi ils ne sont pas attirés par les femmes. Et lorsqu’ils découvrent la vérité, ils ont trop honte que pour l’avouer à qui que ce soit.

Ils trompent, pourtant… et ce genre d’adultère est encore plus douloureux qu’un adultère « normal », car l’épouse sent qu’elle n’a pas « ce qu’il faut » pour lutter contre le rival !

Tous les mariages connaissent des difficultés, mais celle-ci est une des pires… insurmontable dans la majorité des cas !

"

  1. Bonjour

    j ‘ai lu avec attention votre texte.
    je viens vers vous pour une question importante car j ‘avoue vraiment etre perdue . meme si je sais que ma question est un peu bête et que je ne peux recevoir au final une reponse ou je serais sur car personne ne peux l etre.

    Voila j ai 46 ans et je vie depuis 21 ans avec une personne qui a 2 ans de moins que moi. je l ai connu il etais encore a vivre chez ses parents et de famille je dirais personne ne parle vraiment. Donc mon cojoint au début c est moi qui les provoqué.. nous nous sommes rencontré dans le milieu du travail je faisait alors une saison en restauration lui cuisinier moi serveuse. .. puis un soir… on a couché ensemble … puis je suis rentré apres saison dans mon departement a 1000 km et notre histoire a continué parce que j avais envie qu ‘elle continue j ai fait en sorte malgré la distance que notre histoire continue… lui un peu gland timide .. excusez moi le terme … ne prenant pas de décision si d action pour nous revoir sauf une fois. puis enfin il ma suivie 2 ans aprés .. nous nous sommes installer en couple vers chez moi a 1000 km de chez lui.
    je ne sais pas pourquoi mais … les 3 premieres années nous faisions il me semble plus l ‘amour… très rapidement ca a été une fois par mois voir quelques fois dans l’année.
    il a tjrs eu une sexualité saine mais aimant les paroles vulgaires et me laissant prendre les decisions au lit comme dans la vie …
    Bref… nous avons eu un enfant 11 ans apres … maintenant cela fait 22 ans que je suis avec lui et depuis plus de 5 ans la situation a empiré.
    j amais il ne ma dit en 22 ans que j etais belle ou attirante… ne parlant pas jamais ..
    par contre il a tjrs ete tendre et tactile .. aucune envie sexuelle mais tjrs en train de me tenir les pieds devant la télé.. la main mais il ne ma jamais sauté dessus de maniere tres sexuelle.

    je suis devenue moche et j ai pris des kilos et du stress… j’ai meme devellopper des troubles tel que crise de panique et agoraphobie qui m empeche de sortir de chez moi … depuis 17 ans.
    lui me regarde commme un hibou et ce demande pourquoi je suis si malheureuse et quand je pete un plomb me prend pour une folle.
    Aussi… il ma raconté une histoire quand il etais jeune cetait il y a 15 ans … il y a 15 ans j ai fait une soiree avec 2 ami donc un homo qui nous a invité a dormir chez lui. Ce soir la nous avons bu… et a ma grande surprise lui etais défoncé par l alcool et gai et a commencer a nous racontez a tout les 3 une histoire de train quand il etais jeune .
    Apparemment e pendant son service militaire … a 17 ans …il aurait rencontré unhomme dans un train et arriver a la gare aurait raté sa correspondance .. ce dernier alors lui aurais proposer son appartement…
    Cet homme d ‘après mon conjoint lui aurais sauté dessus … mais ‘aurais pas réussi…

    ce qu’il y a de drole je ne vois pas comment il ‘y aurais pas eu de correspondance a lepoque car la gare ce trouve a peine a 2h de chez ses parents … qui aurait pu venir le depanner… surtout a 16 17 ans connaissant ca mere en plus.

    je ne sais pas pourquoi mais j ai toujours penser qu ‘il me trompais a chaque saison ..je suis intuitive mais n ‘ai au final jamais eu de preuve … pourtant il a un comportement a regarder ses chaussures , ne sait meme pas la couleur des yeux de la fille avec qui il bosse depuis des années pour exemple.

    je gere tout ici … car il ne fait rien et ne connais pas ou na pas envie… les papiers probleme financier je connais ca depuis 20 ans avec lui car payer a 1250 euros dans sa cuisine et ne se demande pas avec un loyer de 750 euros comment on mange.
    je n ai jamais eu de vacances cadeau payer par lui si une bague .. parce que ma soeur lui en a fait la remarque.
    Quant on a des rapports cest 20 minutes et c est tout.
    j’ai remarqué que les film x lexcite surtout les scenes avec des costumes sado-mazo cuir ou rouge vulgaire…
    je me suis tjrs demander sil me trompais avec des femmes … au final c est peu etre avec des hommes .

    la il viens d etre embaucher par un cuisinier … et quand jai ete voir ce cuisinier je me suis apercu qu il etais completement de la jacquette sur son facebook .
    a til embauché mon conjoint pour ce le faire .. je ne sais pas … mais il l appelle tout le temps pour l aider viens alors qu il ne devrais pas travailler … bref je me pose milles questions.
    Autre fait troublant …

    souvant nous nous sommes disputé il prenais la voiture et partais dans la soiree quelques fois 3 soir de suite et dormais soi disant dans sa voiture..

    un jour je lui ai coller un gps sur portable et quelques mois apres je me suis apercu qu il etais stationner la nuit pres d une boite gay… a 200metres.

    je lui ai alors poser la question
    il ma dit que j etais completement folle … qu il naimais pas les pd comme il dit.
    il se trouve que depuis 2 ans je discute moi sur skype avec un collegue de travail qui est homo et les critiques fuses de la part de mon conjoint

    du style
    je ne sais pas comment tu peux parler avec ce pd rien que ca voix menerve…
    bref plus il le critique … plus j ai des doutes …

    je ne sais pas ce que vous en pensez

    merci pour votre réponse vu que vous vous etes passer par la et que cela a du être douloureux…
    je vous remercie par avance du temps prie pour me repondre
    cordialement
    sarah

    J'aime

    • Chère Sarah,
      Oh làlà ! J’étais désolée pour vous en lisant votre lettre … Car enfin, quand même ; un homme doit être un homme et une femme, une femme– il n’est pas bon qu’une femme veuille ou doive assumer les initiatives (« chacun chez soi & les vaches seront bien gardées ! »).
      Bien sûr, chacun fait ce qu’il veut dans son couple, mais à condition que ça convienne aux 2 partenaires – et vous, on dirait que vous vous comptez pour rien .. – ma parole, vous ne vous aimez pas du tout !
      C’est terrible, car on se fait alors terriblement exploiter (je le sais, j’étais ainsi, avant ! D’ailleurs, on dirait ma vie d’avant , votre mari est tout à fait comme le mien – avant que je divorce)
      « Un couple est aussi bon que la mesure où il satisfait les besoins des 2 partenaires » – Donc, si ce qui se passe vous convient, ok – mais si ça vous fait souffrir, alors, non !
      Car il est clair que vous en souffrez, que vos besoins ne sont pas satisfaits – IL a tout, & vous rien ! Or, toute relation (qu’elle soit d’amour ou d’argent) doit être 50/50 (prendre & donner doivent être en équilibre) !
      Savez-vous qu’une mauvaise relation est plus mortelle que l’alcool, le tabac, l’obésité & la sédentarité REUNIES ?!
      Savez-vous qu’un lion qui poursuit une proie, laisse tomber la poursuite s’il juge que la poursuivre lui fera perdre plus d’énergie qu’il en gagnerait en la mangeant ?
      Tous les gars sont plus ou moins de gros feignants égoïstes (jamais un homme ne pourrait trimer comme fait une femme), mais lui a la palme des gros porcs profiteurs !
      Pourquoi supportez-vous ça ? Pourquoi vous laissez-vous crever alors que votre fils (car je pense que c’est un garçon) a besoin de vous ? Pourquoi montrez-vous ce vilain exemple à cet enfant ? (le fils deviendra comme son père, & si c’est une fille, elle se trouvera un homme juste comme son père & aura une vie aussi misérable que la vôtre)(d’ailleurs, je parie que vous-même avez été éduquée ainsi – comme moi !) …C’est ça que vous voulez pour vous ? Et pour l’enfant ?
      Vous vous trimballez avec 1 gros poids, avec comme qui dirait 1 enfant de plus… Sauf que vous ne l’avez pas pris comme enfant, mais comme partenaire (adulte) amoureux !
      En couple, on est dans le même bateau, les tâches ménagères doivent se faire, & chacun doit ramer pour faire avancer le bateau, et non augmenter le boulot des autres en se laissant traîner comme un gros poids mort ! J’ai écrit sur ceci :
      http://www.bonheuretamour.com/2016/07/03/lhomme-devrait-respecter-sa-femme-son-couple-lamour/
      Sans compter qu’il y a effectivement de grandes chances pour qu’il soit infidèle…
      Alors, vous pensez qu’à côté de tout ça, qu’il soit gay ou non est secondaire…
      Je vous copie ici tout un article de 2012 :
      La relation est le 1er enfant d’un couple ; https://bonheuretamour.wordpress.com/2012/11/18/la-relation-est-le-1er-enfant-dun-couple/
      Oui, il faut voir n’importe quelle relation (amour ou amitié) comme une créature vivante créée entre et par les 2 personnes – cet « être » immatériel se construit quand 2 êtres sont amenés à se côtoyer ou se parler – dans la rue, au bureau ou au foyer. Bien sûr, entre 2 personnes partageant le même lieu de vie, la relation sera étroite et importante.
      Cet « enfant » se crée donc de toute façon, étant très petit et frêle au début, mais croissant en force et en taille avec le temps. Mais cette créature peut être plus ou moins grande, belle et forte. Pour qu’il ne ressemble pas à un malade, il faut le nourrir bien et régulièrement.
      Mais de quoi se nourrit-il ? Eh bien, de l’amour provenant des 2 personnes impliquées – comme un vrai enfant.
      Mais par quel acte- cet amour se manifeste-t-il et nourrit-il la relation ? Par de la bienveillance, c-à-d des attentions, de la sollicitude – s’il n’y a pas ceci, chaque jour, c’est l’enfer ; l’ »enfant » (= la relation) n’est qu’un avorton malingre – la relation est malsaine.
      Si l’un des partenaires ne donne rien, il ne nourrit pas » l’enfant » et n’est un parasite qui se laisse vivre dans l’organisme de la famille et y profite, comme un virus – prenant ce qu’il lui faut aux dépens des autres, en refusant de payer sa part.
      Or, une relations se vit soit sur un mode d’amour, soit pour l’argent; il faut qu’il y ait égalité, ou réciprocité, sinon, ça ne peut pas durer. Lorsque l’on paie pour un service, on peut se dispenser de l’amour – mais si on ne paie pas en argent, il faut nécessairement payer en amour !
      Toute autre alternative peut à juste titre s’appeler du vol – car c’est voler que de prendre quelque chose sans rien offrir en échange. Le profiteur du couple traite la relation avec désinvolture et ne nourrit pas l’ »enfant » – laissant la relation « crever de faim », pour ainsi dire.
      Paul Ricoeur nomme la sollicitude ; la « bientraitance » et la base de la moralité – c’est être gentil et aimant.
      Corollaire : son absence est une maltraitance, et un manque de moralité ! Qu’on le fasse exprès (qu’on ne VEUILLE pas faire mieux) ou non (qu’on ne PUISSE pas faire mieux) n’y change rien pour les malheureux qui doivent vivre avec une telle sangsue !
      « Il n’y a pas d’amour ; il n’y a que des preuves d’amour » – c-à-d de la gentillesse envers notre partenaire. Et un foyer sans amour (c-à-d sans actes d’attention, de don, de gentillesse, de bienveillance, de sollicitude) est un enfer, où l’on s’épuise parce qu’on donne.
      Le profitage éhonté du partenaire égoïste et indifférent, l’indignation et la souffrance causées par le fait qu’il se fiche de votre relation, finissent par vous rendre malade – bref, cette position n’est pas tenable longtemps ; un « enfant immatériel » qui n’est nourri que d’un côté (par une seule personne) ne peut pas vivre longtemps.
      Si vous constatez que vous êtes seul(e) à nourrir l’être (la relation), vous cessez aussi de l’alimenter … et c’est la fin pour la relation ; les sentiments positifs (de dévouement) envers l’autre meurent, remplacés par la rancœur d’avoir été exploité(e).
      On retombe ici sur la nécessité d’éviter les sots ; car une relation d’amour et de dévouement, c’est précieux. La plupart des gens se fichent de vous et de ce qui peut vous arriver – alors que quelqu’un qui vous aime se coupera en 4 pour vous soutenir et vous tirer de vos problèmes.
      Celui qui ne comprend pas ceci et ne donne pas son maximum pour nourrir et préserver une chose aussi utile n’est qu’un sot, trop bête que pour comprendre qu’une relation est un vrai trésor !
      Il n’a pas compris tous les avantages qu’il avait à la maintenir – en sorte qu’il l’a laissée s’étioler et mourir.
      Ce profiteur vous a fait perdre votre temps et votre énergie (= un morceau de votre vie) – il faut donc éliminer ce parasite au plus tôt !
      Sur la gentillesse : chacun doit reconnaître que nos actes affectent les autres et qu’il doit s’en sentir responsable, et leur faire activement du bien.
      Pour cela, il faut faire des actes gratuits de bonté. En plus, c’est intelligent ; ça augmente en même temps nos chances de réussir dans la vie, puisque ça élève notre estime de nous !
      Et on peut avoir besoin d’aide plus tard ; or, un acte de bonté a un impact durable sur celui qui le reçoit (à moins que ce ne soit un sot, justement) et ce dernier sera porté à vous secourir à son tour, même des années plus tard. Mais bien sûr, au moment où l’on donne, il faut le faire sans arrière-pensées, sans espoir de retour.

      Et je vous conseille enfin de lire les 2 articles suivants :
      http://www.bonheuretamour.com/2014/05/22/les-ingredients-dune-bonne-relation-damour/
      http://www.bonheuretamour.com/2013/12/14/les-causes-du-desamour/
      J’espère que vous ouvrirez les yeux, que vous apprendrez à vous aimer en rejetant votre programmation, et que vous vous donnerez (oui ; on doit SE donner le bien, & ne compter sur personne d’autre pour ça) le bonheur que vous méritez…

      J'aime

  2. Bonsoir,
    Je viens de lire votre post, les commentaires et vos conseils qui sen suivent. Je trouve que c’est bien bien ce que vous faites. Même si je trouve le ton encore blessé (la trahison que vous avez dû vivre a certainement été très intense. Je vous souhaite que les plaies se referme un jour.)
    Je suis quadra homo. Je suis tombé sur votre post par hasard en réalité je cherchais comment rassurer mon mari qui me pense bi voire hétéro refoulé (c’est très drole non ?)
    Cependant il est tard et je ne trouve pas le sommeil a cause de trop nombreux cafés. Je me permet d’apporter ma contribution, pour éclairer aussi d’un autre point de vu ces questionnements.

    Je suis en couple depuis dix ans avec mon homme. Sérieux et très fidèle, pas que l’envi manque mais je n’envisage pas ma relation avec lui autrement. Je ne serait pas traumatisé si cela arrivait que lui me trompe, même si j’ai entière confiance en sa fidélité. Je conviens que ça puisse arriver dans une vie de couple qui dure… Bref ça n’est pas l’objet de mon intervention.
    J’ai avant de construire une vie stable, batifolé, comme tout jeune adulte, a droite et a gauche. Mon dévolu était principalement concentré sur les hommes mariés et surtout tres affirmé hétéro. D’une première part car étant tres masculin je ne mimagine pas avec ni un type efféminé ou un type qui répondrait au clichés. Nous sommes légions malgré les standards admis a être et homo et viril. Cependant je trouvais chez les « heteros » un grande facilité a avoir une relation sans attente et bien définie comme des plans Q (même réguliers).
    Chacun est libre de prendre sa vie en main, moi jetais dans la gestion de ma liberté et eux dans leurs conflits intérieur (que tout individu rencontre dans ses choix adultérins au sens tres large).
    Dans anciens « amis » me proposent encore parfois des petites escapades coquines que je décline car comme je vous le dis plus haut je suis exclusif. Nous sommes toujours amis et parfois nous nous faisons des terrasses de café a discuter.
    Le bilan qui peut vous être utile arrive ici. Jai bien-sûr eu de nombreuse confidences sur l’oreiller sur les motivations de cette double vie. La première et non moins la plus évidente est la double appétence sexuelle. Jai eu moi même des aventures avec de(s femmes suite a quelques attractions par le passé et je comprend cette confusion.)
    Celle ci est difficile, difficilement évitable quand la pulsion est trop forte mais beaucoup la canalise par le biais de masturbation et de porno. Quand la libido est calmé par l’orgasme notamment celui en solitaire la pulsion se calme et reste latente jusqu’à la prochaine fois. L’idée est que quand on choisi une personne pour partager sa vie quand la personne est bi, la question du sexé du partenaire choisi se pose et que vos chéris pensent, j’en suis Sûr qu’il pourront avec le temps annihiler ces envies. Mais au le temps dans le couple fait son oeuvre. Que l’habitude de l’autre s’installe, que la passion sexuelle se passe un peu (ca c’est pour tout type de couple meme si votre homme -ou votre femme- est totalement hétérosexuel). Puis il se dise allez, juste un petit extra comme ça et on en parle plus. En réalité c’était si bon qu’il reste obsédé par la prochaine rencontre qu’il avait pourtant intellectuellement exclue ! Mais c’est plus fort, bien plus fort qu’eux. Il ne vous pas moins pour autant mais vous êtes la, tout le temps et l’exception est a porte de main, pas loin, et accessible. Les taboo son moins nombreux et l’abandon de soit y est plus commode. Nous sommes pareil, pas de compétition, pas de jugement, on explore des partie de son corps et de son âme sans remord sans honte et sans heurte de la virilité narcissique profonde. Avec leur femme qu’ils aiment souvent réellement et intensément. La culpabilité d’aimer d’autre chose, de vouloir s’essayer a de nouveaux plaisirs les confondent aux réalités dans une société tres normé. Et c’est la qu’il deviennent des salauds. Négligeant leurs engagement dans leur vie de couple, dans l’atteinte des promesses et des serments qu’ils ont formulés mais aussi de cette absence d’honnêteté envers eux puis envers leurs compagnes… Il n’y a aucun moyen de les déceler, les hommes par nature sont plus discret et bien plus encore quand il s’agit de tromperie. Le meilleur moyen de le savoir est encore d’aborder ce sujet difficile calmement, sans condescendance ni minauderie, sans reproche. Abordez le comme vous même vous voudriez être abordé. Le problème réellement n’est pas de savoir sil vous trompe avec un (ou des😐) hommes. Mais sil vous trompe tout simplement. La majorité d’entre eux ne quitterons pas leur femme pour un homme. Ils ne veulent faire leur vie avec un autre homme, non pas a cause de ce qu’on dit officiellement, mais bien parce que vivre avec un homme est bien trop difficile a vivre avec la pression sociale (regards, quolibets, injures, agressions, mépris, et toutes bêtises associés…).
    Ils rentreront toujours !
    Si le sexé est absent et que c’est insupportable (beaucoup de couple se moquent bien de ce que fait l’autre tant qu’il reste dans le couple et qu’il répond a ses obligations), si ses pratiques sont trop étranges (je n’ai rencontrer que des hommes tres classique sexuellement, comme moi dailleur), alors ne restez pas avec. On ne reste pas avec un homme infidel quand on en est sure et qu’on naccepete pas l’infidélité, encore moins quand ce dernier vous bat comme j’ai lu plus haut. Si vous apprenez qu’il vous trompe avec une femme vous risqueriez dailleurs davantage de perdre votre couple qu’avec un homme. Et si ces hommes mariés prefererais l’amour sans préservatif, je vous rassure tout de suite les homo on bien plus peur du sida que vous donc la capote est de mise.
    Une de mes amis s’est découverte bisexuelle et a trouvé un homme bisexuel également, ils sont même du coup devenus libertin. Ca me parle pas trop mais je crois qu’ils ont trouvés leur equilibre.
    Mon constat en somme :
    – le porno même gay, signifie qu’il se fini tout seul et que ça vous plaise ou non TOUS les hommes font ça !
    – sil est bi acceptez le deal ou larguer le sans attendre.
    – sil est adultère (femme comprise) et vous ne l’acceptez pas larguer le.
    – si vous voulez faire l’effort malgré ça essayer de partager ces envies et de réveiller les votre par la même occasion.
    – si est effectivement bi ou homo que vous accepetez d’essayer de maintenir votre couple. Orientez votre sewualite en regardant ensemble parfois des pornos bi ou gay pour le stimuler davantage.
    -dernier point non moins important. Les hommes connaissent aussi le plaisir anal et sans pour autant être homo. Les godes ceintures ont tout leur intérêts, les doigts (sans ongles), l’anulingus (matez quelques film de rocco siffredi lui meme en est friant) l’hygiène (donc la précision) est de mise pour éviter de trouver le tout scabreux. Ca s’organise un peu tout ca. Jai plein de pote hétéro qui font ça avec leur femme.

    La seule chose qui compte vraiment dans un couple, c’est d’être heureux avec l’autre, de vouloir construire ensemble et de regarder dans la même direction. Le vrai bonheur est d’être en paix.
    Je vous souhaite une bonne chance dans vos questionnement et espère avoir pu aidé un peu a comprendre. Il est très tard et j’espère donc aussi ne pas avoir été trop dispersé dans ce monologue tapé sur un téléphone portable 😁.

    J'aime

    • Cher E.,
      Merci pour cet éclairage si instructif sur la psychologie de l’homme et les relations ! Etant une femme – même si je ne consulte, pour parler des hommes, que des experts masculins – je ne peux apporter que la vision (ou sensation) féminine des problèmes & situations – Il est donc très bon d’avoir « l’autre son de cloche » 😉
      J’ai bien aimé le « TOUS les hommes font ça » ; je le sais et je voudrais que vous puissiez le crier sur les toits, car à chaque fois que je révèle ce genre de choses sur les hommes, je me fais insulter par les femmes – ou plutôt, les nunuches à sang de navet – qui, n’ayant pas les couilles d’accepter la réalité, m’accusent d’être une aigrie, une haïsseuse d’homme et de les insulter… alors que si leur espèce ( = les connasses) n’existait pas, et que chacun (hommes & femmes) se renseignait sur l’autre sexe & acceptait le fait qu’on est très différents l’un de l’autre (ce que la science moderne a maintes fois confirmé), il y aurait bien plus d’harmonie entre les sexes !
      Ils en parlent dans cette excellente video (en anglais) : What Nice Men Don’t Say To Nice Women : https://www.youtube.com/watch?v=ihSTGqCO52Q
      En fait, ma conclusion personnelle sur le couple (que je n’ai jamais écrite) est celle-ci : pour qu’il y ait une bonne relation, il faut que le sexe soit bon, mais pour que le sexe soit bon, il faut une bonne relation…Voilà le cercle vicieux …
      Merci encore,
      B&A

      J'aime

      • Bonjour,
        Heureux que mon avis puisse avoir un sens sur votre post 😉
        Encore désolé pour les fautes et les mots lacunaires. Mon téléphone n’est pas de la marque a la pomme et sans servir pour composer un message n’est pas de la tarte 😁.
        Je vais avec plaisir satisfaire votre requête :
        TOUS LES HOMMES SE MASTURBENT !!!! MEME LES MENTEURS !!! ^^ (c’est comme ça, c’est la vie et c’est bon -une exception possible pour les ultra-religieux qui y voit une motivation démoniaque et c’est encore une autre affaire- Même si vous êtes la plus belle femme du monde et le coup du siècle)
        Le reste de mon propos est bien sûr porté vers les femmes qui découvre réellement que leur chéri aime les jupons autant que les caleçons. Le doute lui n’est jamais qu’un doute, et donc certainement pas une réalité. Ne les infantilisez pas, ne leur faites pas de procès pour avoir une réponse. Si vous le grondez il niera tout et vous n’aurez jamais de réponse.
        Je pense que même dans une relation intensément amoureuse certains hommes n’aiment pas le sexe particulièrement et y préfèrent les relation plus platoniques (sexualité et érotisme vont de paires mais reste distincts).
        Un mot : discutez 🙌

        J'aime

        • Hihihi 😉 Vous êtes marrant !
          En fait, je comprends que, dans l’idéal, il faut discuter … mais c’est TELLEMENT difficile de le faire, ça demande tellement d’amour, de maturité, d’humilité & de maîtrise de soi (surtout pour des sujets délicats comme l’infidélité), que c’est presque impossible… Voilà pourquoi il y a si peu de couples qui « marchent » !
          Quant aux gens (mâles ou femelles) qui n’aiment pas le sexe, qu’ils se fassent moine ! Je trouve ça dégoûtant de bénéficier des bonnes choses qu’apporte le fait d’être en couple, sans être enthousiaste en ce domaine & fortement attiré(e) par notre partenaire – car enfin, un couple, ce n’est QUE ça ; 2 personnes qui couchent ensemble (sinon, c’est une paire d’amis).
          C’est comme un gars qui aurait le titre & le salaire de cuisinier, mais qui ne voudrait pas cuisiner ; c’est totalement malhonnête !
          Si on n’aime pas baiser, on n’a qu’à rester seul, mais on n’a pas le droit d’entraîner un autre être dans l’amour, de lui donner de fausses idées et puis de le (ou la) faire se dessécher sur pied en le (ou la) frustrant de sexe ! (je sais de quoi je parle ; mon « cher époux » m’a ainsi frustrée durant 25 ans !).
          Même si l’excitation des débuts, s’affadit avec le temps, et les corvées quotidiennes, c’est du devoir des 2 partenaires de travailler constamment à maintenir la flamme du désir vivante & brûlante ! J’en parle ici : http://www.bonheuretamour.com/2014/09/06/amour-amis-ou-ennemis/

          J'aime

  3. bonjour
    j’ai 60ans et suis avec un homme de 65ans,depuis 2ans.je suis dans un petit village .j’ai connu cet homme ,il y a 2ans et suis venue vivre avec lui.je me demande s’il n’est pas homo.et peut etre ,ne suis je là que pour le paraître .Pourquoi par moment ,je me sens la risée des gens autour de nous.encore,samedi,nous avons fait un pique nique entre tous les voisins.il y avait un couple d’homo.pourquoi il regardait tojours le plus grand,comme s’il se connaissait,pourquoi etait il rouge lorsqu’il se trouvait près de lui?pourquoi j’ai eu l’impression qu’il etait attiré comme un aimant?Pourquoi me fait on des allusions depuis que je suis avec lui,comme quoi,des boules ou autres.c’est vrai qu’il est un peu maniéré par moments.IL est assez sympa ,donc les gens lui parlent bien.Quand je suis avec li,je n’existe pas.alors est ce aussi moi,qui ne malgré tout renie tout çà,au debut,il m’avait parlé de rencontrer un autre couple pour échanger mais plus les 2 femmes et les 2 hommes ensemble.celà ne m’interessais pas.voilà,je ne sais plus trop où j’en suis.je me sens comme une brebis galeuse…je l’aime et voudrais ne pas me tromper.Merci de me lire

    J'aime

    • Bonjour,
      C’est vrai que si vous avez des soupçons, c’est généralement qu’il y a anguille sous roche…
      Mais, une fois de plus, la question principale ici n’est pas de savoir s’il est homo ou non, mais qu’il vous traite mal (oui ; ignorer quelqu’un, c’est le traiter mal !).
      Rappelez-vous : si, avec lui, vous n’êtes pas à 100% heureuse minimum 50% de temps, vous faites une mauvaise affaire & vous vous ruinez la santé dans une relation qui vous fait du mal…
      Normalement, on aime ceux qui nous traitent bien – Donc, si vous continuez à aimer un homme qui vous ignore, c’est que vous avez sans doute un attachement psychologique au rejet ou à l’abandon (venant de l’enfance ?)… Songez à ceci, et à ce que vous vous devez à vous-même (car on ne peut compter que sur soi dans la vie) et au monde et cessez de vous punir…

      J'aime

  4. Bonjour à vous toutes ,je suis avec :-1homme depuis 2012 ,ma dit sois disant qu’ on l avez violée et depuis il a contacter le sida plus ma avouer qu’il était bi,!!!! Bien sûr j ai compris qu’ il me menteur ,j ai jamais eu de rapports sexuels avec lui,et depuis plus 1 ans j ai vu qu’il avez changer son comportement avec moi et j ai découvert quand t il était seul restait du réseau gay,,,et contacter ds réseaux de nanas jeunes et plusenenvoyant des sms ,historiques ,bien sûr !!!!et quand j en ai parler bien sûr. N y labanque vérité ,!alors qu’ Ouest marier depuis le 30 08 2014 ,surprenantes ce parle presque plus et attend que je parte de chez lui alors que ça va faire 1ans que. J ai tous quitterpourlui mon appartpour,la je suis dans 1 tunnel et le moral au plus bas!!!soigner 1 Homme qui a le sida depuis 5 ans kia ma menti à tous points de vue ,je cherche 1 studios car avoir 1 hpour ki voit que part lui ,c est 1 conquérant ke je vis !!!!!et demander le divorce ,,aimerais avoir 1 réponse de personnes qui et comme moi seule ,personne à qui parler ,je vis en campagne,je sais plus quoi faire aimerais avoir des amies ,bernadette,merci à vous tous ,

    J'aime

    • Mon conseil est de vous détacher émotionnellement de lui, de ne plus perdre une seconde à discuter avec ce menteur & à chercher (& c’est un boulot à plein temps) un job !
      Ceci trouvé, demander le divorce & partir. Ne comptez sur personne que sur vous ; vous pouvez y arriver…

      J'aime

  5. je me pose plusieurs questions car je suis dans le même cas que vous toutes. 1 er chose quand on apprend que son partenaire est bi on a l impression d être dans un film que c’est pas possible après on essaie d encaisser de comprendre et enfin on se sent faible. Je suis en colère car au début de cette relation j avais des doutes et je me suis voilée la face. Si vous détectez un truc bizarre laisser tomber n aller pas plus loin car après c est très dur d encaisser. Maintenant je n ai plus confiance je doutes de tout ces hommes j ai l impression qu ils sont tous gay ou bi (je n’ai rien contre l homosexualité et la bisexualite lorsque celle ci est acceptée par le couple) . Je me pose une question est ce que le plaisir homosexuel ( orgasme prostatique ) est bien plus supérieur que le plaisir classique homme femme. car a entendre tout les sites gay il y a rien de meilleur. j aimerai que l on m éclair un peu. Je pense aussi faire une thérapie car j’ai perdu toute confiance en moi. Bon courage a vous toutes et bonne soirée a vous

    J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

