Mes secrets pour maigrir

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Mincir en reniflant
Le grignotage est une plaie pour ceux et celles qui veulent garder ou retrouver la ligne.
Or, il y a quelques années, des savants japonais ont mis au point une formule – que je vous révèle ci-dessous – totalement naturelle, et où il n’est pas nécessaire d’avaler quoi que ce soit, pour mincir.
En effet, le fait de respirer l’odeur qui se dégage du mélange, produit de la noradrénaline, ce qui fait s’affiner la taille et les hanches. Les chercheurs en question promettent un résultat très satisfaisant : la perte d’environ 1 kg par mois !
Il vous faut : 1 c. à c. de zeste de pamplemousse, 1 brin d’estragon frais, 1 pincée de poivre noir, 1 pincée de graines de fenouil.
Vous placez le tout dans un bol, et écrasez bien le tout avec un pilon. C’est prêt !
Il suffit alors de verser rapidement cette pâte dans un petit flacon à porter sur vous et à renifler dès que vous sentez une envie de grignoter…

Le jus-minceur
Ce jus présente plusieurs avantages ; il a des propriétés brûle-graisse, mais permet aussi de réguler le niveau de sucre sanguin et de contrôler la faim, en sorte qu’il contribue de plusieurs façons à l’amincissement.
De plus, il est bourré de vitamines et de minéraux et active le système immunitaire, ce qui prévient les rhumes et grippes.
Il faut le boire juste après le réveil, sur un estomac vide, mais on peut augmenter l’efficacité de ce remède en en buvant un peu avant chaque repas.
Pour une quantité convenant à une journée de cure, il faut : 1 c. à s. de miel liquide, 2 pamplemousses, 3 citrons, une poignée de basilic frais et un morceau de gingembre frais de 4-5 cm. Ces ingrédients contiennent des enzymes aidant à la perte de poids.
Il faut peler et couper en morceaux les fruits, les mixer , puis ajouter le miel et bien mélanger.
– le miel : plein d’enzymes, d’anti-oxydants et de vitamines B vitamins, ses propriétés antimicrobiennes aident à ré-hydrater le corps et à purifier le sang.
– le pamplemousse : il contient une enzyme qui brûle la graisse, équilibre le sucre dans le sang et abaisse le niveau d’insuline, ainsi que de la pectine ; une fibre soluble excellente contre les soucis intestinaux.
– le citron : il purifie et détoxifie, et promeut un foie sain. Il améliore la digestion, en sorte que moins de nourriture soit convertie en gras.
– le basilic : il abaisse le stress (cause principale de prise de poids !), booste l’immunité, lutte contre les refroidissements et améliore la digestion – autre cause de perte de poids.
– le gingembre : il aide à la digestion en augmentant la sécrétion de fluides digestifs dans l’estomac. Il active également le métabolisme, la circulation sanguine et le système immunitaire, et renforce les organes digestifs.

Mincir par les bactéries intestinales
La perte de poids dépend aussi beaucoup de l’intestin, c-à-d des bactéries présentes dans l’appareil digestif… En fait, on peut dire que l’on mange avec nos bactéries intestinales !
L’intestin étant hélas un microcosme compliqué et un organe négligé, on ne comprend pas encore totalement son fonctionnement, mais on sait qu’il y a 2 kgs ( !) de bactéries qui y vivent et que notre poids dépend du métagénome (l’ensemble des gènes présents dans l’intestin).
C’est donc une bonne idée de favoriser l’existence des bonnes bactéries (mange-graisses) dans notre intestin, et pour cela, je conseille – en plus de consommer chaque jour des fruits et légumes – de boire chaque jour du lait fermenté ou du yaourt.

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