Une grande question : comment faire pour qu’il m’aime ?

Par défaut

Maya Angelou a dit que les gens oublient ce que vous avez dit ou ce que vous avez fait, mais qu’ils n’oublient jamais comment vous les avez fait se sentir. Cette pensée est à retenir quand on désire séduire un homme.
Quand on tombe amoureuse, on désire passionnément que l’autre nous désire passionnément, qu’il nous aime, pense à nous sans cesse et nous dédie sa vie. Mais comment arriver à ce merveilleux résultat ?
Savoir comment agir ou ce qu’il faut éviter, n’est pas facile du tout, et si vous avez vécu une série de relations piteuses, c’est sans doute parce que vous n’avez pas mené votre barque comme il fallait.
Voici 3 voies couramment adoptées par les femmes, et qui ne mènent à rien avec un homme :
1. La voie physique (corps) :
Malgré ce que l’on croit, une femme ne peut absolument pas s’attacher un homme par la voie du sexe – même si elle s’y montre experte et passionnée.
Il est vrai que cela sera agréable à l’homme, qu’il appréciera beaucoup le fait que vous le désiriez physiquement, mais ça ne fera jamais qu’il tombe amoureux et s’attache à vous ! En effet, alors que les femmes mêlent toujours du sentiment au sexe, il n’en va pas de même pour les hommes : pour eux, sexe et sentiments sont généralement totalement séparés. Il profitera égoïstement de la situation sans se sentir lié, et c’est tout …
Même, si vous avez cédé trop vite, il vous juge et vous méprise, car l’homme a souvent « 2 poids, 2 mesures » en ce domaine : à lui, tout est permis, mais la femme doit être pure…
Les hommes sont ainsi.
Par conséquent, comment voulez-vous le faire tomber amoureux de vous par ce moyen-là ? Il n’y a pas moyen !
2. La voie logique (esprit) :
En tant que femme indépendante, vous savez comment briller dans les discussions. Vous pouvez entraîner les hommes à échanger avec vous au niveau intellectuel ; ainsi, vous pouvez l’épater et le faire apprécier votre compagnie … mais hélas, ça ne fera pas qu’il soit attiré par vous, même si vous avez beaucoup de choses en commun !
Etablir une connexion mentale avec un homme, en effet, a pour résultat qu’il ne ressent rien… Pour qu’un homme s’attache à vous, le froid esprit n’est pas utile… Il faut, au contraire, qu’il soit touché profondément, émotionnellement.
3. la voie spirituelle (âme) :
Si vous suivez une quête de croissance spirituelle, vous appréciez qu’un homme partage vos valeurs – ce qui est une composante essentielle d’une relation.
Mais il ne faut pas faire l’erreur de confondre l’amitié qui naît entre 2 êtres ayant les mêmes croyances, avec l’amour.
Ce lien-là ressemble à un lien profond et émotionnel, mais n’est en réalité qu’une amitié profonde.
Il dira à tout le monde quelle femme géniale vous êtes, mais il ne rêvera pas de vous la nuit et ne désirera pas vous tenir dans ses bras…
Et voici la seule voie qui “marche” ; la voie émotionnelle (coeur) :
Contrairement à l’opinion commune, les hommes sont tout aussi “émotionnels” que nous, sinon plus ! Ce qu’ils rejettent, mesdames, ce ne sont pas les émotions, mais bien le « drame » – les émotions exagérées.
Au fond d’eux, les hommes – déshumanisés par leur éducation « virile » – ont la nostalgie de ces émotions qu’ils ont dû refouler … Ils ne sont pas heureux dans leur monde froid où prime la force (monde qu’ils ont pourtant créé), et aspirent à trouver la femme qui peut les « sauver » ; les aider à reprendre contact avec leurs émotions et sentiments, pour qu’ils puissent à nouveau être eux-mêmes, et non une caricature d’homme.
Pour qu’une femme soit en mesure de faire ceci, il faut d’abord qu’elle soit en phase avec ses propres sentiments et qu’elle sache les exprimer – sinon, l’homme ne se sentira pas en sécurité pour s’ouvrir et révéler les siens…
Voici donc comment faire si vous vous retrouvez à parler à un homme qui vous plaît : cessez de vous maîtriser, ou de vous couper de vos sentiments !
Si, par exemple, il se montre distant, ne faites pas comme si vous ne remarquiez rien, mais dites-lui ce que vous ressentez.
Par exemple : “Je me sens anxieuse et désorientée de ce qui se passe ici. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?”
Exprimez la vérité de ce que vous sentez, mais sans « explosion » de tristesse ou de colère ; il ne faut que dire ce qui se passe, et comment vous vous sentez. Surtout, ne lui jetez pas la pierre, ne lui reprochez rien !
Après tout, vous ignorez les raisons de son attitude – la seule personne dont vous pouvez parler, c’est vous.

Lorsque vous commencez à communiquer ainsi avec les hommes, à laisser parler votre coeur, vous remarquerez que cela crée un rapprochement avec votre interlocuteur.
Mais n’oubliez quand même pas qu’on ne fait pas de bon vin avec des raisins de basse qualité : il faut, d’abord et avant tout, vous assurer que le gars est capable d’aimer et s’est débarrassé du batgage émotionnel de son enfance !

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

"

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s