Améliorez votre vie

Par défaut

Ce qu’on a vécu étant enfant, modèle la vibration qu’on émet – or, elle est souvent négative et attire donc des êtres ou des situations négatives.
Si on veut améliorer notre vie, il faut par conséquent, découvrir cette programmation, pour l’éliminer et la remplacer par des opinions plus saines ! Comme vous êtes de toute façon déjà en train de créer votre réalité (même si vous ne vous en rendez pas compte), autant exploiter votre pouvoir créateur consciemment, et l’utiliser pour des choses que vous désirez.

La loi d’attraction fait que l’on crée notre réalité – car nous sommes faits d’énergie, laquelle vibre à diverses fréquences, pour générer le monde matériel.
Les émotions étant une énergie, elles créent, selon leur nature, diverses réalités. Chaque pensée ou sentiment que l’on ressent, a un effet sur le réel!
Nous voulons tous la même chose ; une vie saine, heureuse, confortable, et paisible. Quand on veut changer sa vie, on tente d’avoir des pensées plus positives mais ça ne marche pas, car des milliers de voix de douleur, de peur, de joie et d’espoir encombrent encore notre esprit… Cette nouvelle voix se perd dans la foule des autres.
Par exemple ; si vous voulez éviter quelque chose, n’y pensez pas, évitez surtout les pensées chargées de sentiments, qui feraient advenir cette chose que vous redoutez.
La loi d’attraction nous fait tomber dans des habitudes, donc, dans un mode dominant d’émission de vibrations (notre point d’attraction) – influencé aussi par nos expériences et par ceux que l’on fréquente. Plus vous accordez d’attention à une pensée, plus elle domine dans votre vibration ; nous créons notre réalité selon notre mentalité dominante.
Attention : une réalité n’existe pas seulement parce qu’on peut penser et ressentir – elle existe aussi par elle-même (par ex, la terre continuera d’exister si vous mourez). Nous pouvons juste co-créer des réalités avec d’autres.
Si l’on élève notre vibration, on pénètre dans une réalité différente. Au bas de l’échelle vibrationnelle, se trouvent la honte, la peur, l’impuissance, la colère, la dépression et à l’autre bout, l’espoir, la joie, l’enthousiasme.
Il faut commencer par apprécier ce que l’on a, puis en être reconnaissant, sur une basse régulière. Puis viennent l’espoir et la foi que les choses peuvent changer ; c’est en s’en croyant capable, que les choses commencent à bouger…
Nos croyances se modifient, et on atteint un état de certitude la plupart du temps (on ne doute presque plus jamais).
En ce moment, votre avenir est plein de manifestations « en puissance » (bonnes ou mauvaises), résultant des pensées que vous avez nourries récemment… Pour renverser la vapeur, il faut donc vibrer plus selon les choses que vous désirez.
Vous devez découvrir un moyen de désactiver les pensées négatives (qui attirent un avenir négatif).
Vous ne pouvez pas activer quelque chose de désiré et quelque chose de rejeté en même temps ; c’est l’un ou l’autre – et vos émotions indiquent clairement lequel !
Chaque matin, il faut prendre conscience de vos émotions avant d’émettre une intention envers les choses désirées. En choisissant les pensées qui vous procurent le plus de bien-être, votre vie commencera à s’améliorer.
A tout moment, souvenez-vous que vous créez votre réalité, observez vos émotions : si elles sont négatives, chassez-les et amollissez votre cœur en regardant ou imaginant des choses de beauté. Ceci réalignera vos émotions dans la direction désirée.

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s