Obtenez ce que vous voulez !

Par défaut

Voici une méthode révolutionnaire pour changer votre vie en mieux et obtenir enfin ce que vous voulez –être plus riche, heureux et en bonne santé, et ce, en seulement quelques mois…
Si l’on ne réussit pas à avoir ce que l’on veut, c’est que, dans la plupart des cas, quand on poursuit un but, on a un pied sur l’accélérateur (une motivation qui nous pousse vers l’avant) et l’autre sur le frein (on ne se donne pas la permission de réussir) … en sorte que l’on fait du « sur-place » !
Bien sûr, en ce cas, appuyer plus sur l’accélérateur (= augmenter notre motivation) ne sert à rien ; ce qu’il faut, c’est ôter notre pied du frein.
Pour cela, il nous faut une méthode qui, boostant notre estime de nous-même, fera qu’on se donne enfin la permission de réussir !
Tous ceux qui ont « réussi » doivent leur réussite à ce seul facteur – au fait qu’ils s’estiment « instoppables », peu importe ce qu’ils en disent.
Whoopi Goldberg affirme, par ex : « ça ne m’arrive jamais de tomber sur des choses que je ne suis pas capable de faire ! »
Selon les battants comme elle, ou Oprah Winfrey ou Will Smith, notre vie dépend de nous, elle est le résultat de nos choix et on la modèle à notre gré.
Will Smith a dit en interview : « On vit dans un monde où 2 + 2 = 4 ; mais pour moi 2 + 2, ce sera ce que je décide que ce sera ! Le tout, c’est de faire un choix : il suffit de décider ce qui va se passer, ce que vous serez et comment vous y parviendrez. Et de là, l’Univers conspirera à vous le donner ! »
On peut faire ce qu’on veut, créer tout ce qu’on veut, à condition d’y porter son attention. Bien sûr, il faut avoir la « niaque », rester ouvert pour pouvoir saisir les opportunités, et persévérer en travaillant dans la bonne direction.
Les « afformations » (terme créé par Noah St John) sont en fait plus efficaces que les affirmations, parce qu’au lieu d’affirmer des choses que notre inconscient rejette, on pose des questions – par ex : « pourquoi est-ce que j’ai si facile à maigrir ? » réponse : « parce que je n’approche pas du frigo », ou : » parce que je ne prends pas de sauce », …
Une affirmation est la répétition de quelque chose dont vous désirez qu’elle arrive dans votre vie : par ex, « je suis riche ! » – l’ennui, c’est qu’on ne les croit pas, l’inconscient les rejette devant l’évidence du contraire, et donc, ça ne marche pas.
Notre cerveau fonctionne en posant des questions, et en cherchant les réponses.
Donc, au lieu d’affirmer qu’on est riche, si on demande : « pourquoi suis-je si riche ? » , le cerveau commence à chercher une réponse. Ce faisant, on sème des graines pour une vie qui y correspond.
L’ennui, c’est qu’on se pose le plus souvent des questions négatives, auxquelles le cerveau donne des réponses négatives, et donc, amène une vie négative – par ex : « pourquoi est-ce que les tuiles me tombent toujours dessus ? », « pourquoi n’ai-je jamais de chance ? », « pourquoi suis-je aussi bête ? », etc…
Il suffit, pour que notre cerveau « donne » des réponses positives et donc, pour avoir une vie positive, de poser des questions positives !
Les afformations forment (donnent une forme) à ce positif (ou au négatif), nous renforçant ou nous affaiblissant – en effet, même si on n’a pas la réponse à ces questions, le cerveau s’y attelle et, en les répétant, ça focalise notre attention sur ce que l’on veut obtenir.
L’élément essentiel pour réussir, en quelque domaine que ce soit, est la confiance en soi ; cette qualité qui fait qu’on SAIT qu’on peut réussir ce que l’on se propose de faire. La plupart des gens sont hélas persuadés, que, quelque soit la chose qu’ils veulent obtenir, ils n’en sont pas capables.
Et même avec des affirmations positives répétées des centaines de fois, même avec l’aide de la visualisation créatrice, l’inconscient continue à les rejeter, et donc, ça rate. Car c’est cela qui fait les battants : ils persévèrent jusqu’à ce qu’ils aient les résultats désirés – c’est ça qui les distinguent de ceux qui ne réussissent pas.
En fait, c’est un cercle vicieux , on part de la croyance qu’on ne sait pas, donc, on n’agit pas, ce qui amène un résultat négatif. Ce qu’il faudrait, en fait, c’est qu’on partede la croyance qu’on sait, puis on agisse dans le sens voulu, ce qui amènerait un résultat positif. Pour sortir du cercle vicieux, il faut donc changer la croyance qui lance tout le processus dans un sens ou dans l’autre, et pour cela, les afformations sont un système très efficace !
Si, par ex, vous désirez devenir riche, vous pouvez, par ex, vous demander : « quand est-ce que j’ai abandonné ma résistance à la richesse ? », « pourquoi est-ce qu’on me paie tant pour faire une chose qui m’amuse ? », ou : « pourquoi est-ce que j’attire tant d’argent si facilement, sans effort et fréquemment ? », « pourquoi est-ce que j’obtiens tout ce que je veux rapidement et aisément ? », ou encore : « pourquoi reçois-je sans cesse des revenus inattendus ? » ou « pourquoi mes dettes disparaissent-elles si vite ? » ou « pourquoi est-ce que j’attire toujours l’argent si facilement ? », « pourquoi est-ce que mes gains dépassent toujours mes dépenses ? », …
Ou : « Pourquoi suis-je toujours capable de tirer le meilleur des opportunités qui surgissent dans ma vie ? »
Pour augmenter votre estime de vous, demandez-vous : « pourquoi est-ce que je m’aime et m’apprécie tant ? » ou « pourquoi est-ce que je m’aime inconditionnellement ? », pour lutter contre la dépression ou la négativité : « pourquoi est-ce que le bonheur est mon sentiment dominant ? », pour attirer l’amour : « pourquoi ai-je la relation amoureuse la plus géniale avec (votre bien-aimé) ? » ou « pourquoi suis-je si adorable, fascinant(e) et irrésistible ? », ou « pourquoi ai-je pu attirer mon âme-sœur dans ma vie et l’épouser ? »
Si vous êtes dans une relation douloureuse ou pénible, sachez que les gens dans ce genre de situation et se disputent, tendent à en demeurer prisonniers : voici, par conséquent, une bonne question pour trancher ce nœud (elle ôte votre focalisation sur le problème et la dévie vers des moyens d’être plus aimant) : « pourquoi ai-je une relation incroyablement aimante avec (X) ? »
Mais concrètement, que devez-vous faire pour appliquer cette méthode ?
– procurez-vous un petit carnet,
– réfléchissez à ce que vous désirez obtenir dans la vie,
– notez-y les questions – celles-ci et/ou d’autres que vous avez trouvées vous-même,
– gardez ce carnet sans cesse avec vous, et chaque jour, consultez-le le plus souvent possible (lisez les questions),
Et là, vous verrez.. les choses commenceront à se mettre en place… Vous verrez des résultats en 2-3 mois, car CA MARCHE !

"

  1. Pingback: Attirez ce que vous désirez | bonheuretamour

  2. Pingback: Comment se motiver | bonheuretamour

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

