Séduire une femme : les trucs qui marchent

Par défaut

Voici les astuces qui – pour une fois – marchent !  Parce que, contrairement à tous ces soi-disant « experts en séduction », je SUIS une femme et j’ai longtemps conseillé des femmes – je sais parfaitement comment les femmes « fonctionnent », ce qui leur plaît ou pas, ce qui les fait craquer ou les fait fuir !

Dernièrement, j’étais écroulée de rire en lisant l’avis d’un de ces charlatans, ayant écrit un ouvrage prétendant  donner aux hommes le moyen de « séduire en 5 minutes ».  C’est grotesque parce que :

– ce genre de livres donne l’idée qu’en appliquant leurs trucs, ça marche à tous les coups, alors que même si vous êtes hyper-beau, il est impossible que vous plaisiez à TOUTES les femmes  et donc, que n’importe laquelle accepte de sortir avec vous – trucs des 5 minutes ou pas !  D’ailleurs, il est prouvé qu’on décide si un(e) autre nous plaît ou non en … 13 millièmes de secondes,

– ensuite, même si un homme  parvenait à séduire une femme en 5 minutes, ce n’est pas en 5 minutes qu’il pourrait l’amener au lit… Or, si durant ce processus menant au lit, il fait des gaffes, ça ratera !

Il est vrai que les hommes réussissent souvent à amener des dames à coucher, mais ce n’est JAMAIS dû à leurs « techniques de drague » ; le plus souvent, c’est dû à ce que la dame se sent seule ou est dans le besoin (la société étant ce qu’elle est…), ou est curieuse, ou veut se venger, …. Leur technique de drague n’a rien à y voir.

La chose à faire, par contre, est de vous intéresser sincèrement à celle qui vous plaît et à son « monde »; souvenez-vous que « les femmes, c’est comme les lapins ; ça s’attrape par les oreilles » !

Posez des questions, et contentez-vous de cela ; de grâce, ne parlez pas de vous pour « l’épater » : ce que vous avez à dire (vos « prouesses ») n’intéresse  pas les femmes ; non par égoïsme, mais parce que, habituées à être dévalorisées depuis l’enfance, et à passer après les autres, elles veulent que pour une fois, quelqu’un s’intéresse à elles, à leur vie, à ce qu’elles ont à dire.

Oui, les femmes en ont assez de ces crétins qui ne savent que les regarder et ne les écoutent pas !

En plus un homme sensible, constitue aussi un avantage pour leur éventuelle progéniture.  Les femmes savent d’instinct qu’un homme qui écoute sera d’une part, bon au lit (ce qui favorise l’harmonie du couple et bénéficie dont aux enfants) et d’autre part, apte à discuter, ce qui permet de résoudre les problèmes (donc, là encore, de former un couple solide, qui bénéficiera aux enfants).

2. Le conseil le plus efficace : désintéressez-vous totalement du résultat ; ne vous permettez pas d’y penser même un millionième de seconde ! – la femme se rend compte, elle voit que vous ne vous intéressez pas à son être mais juste à son corps, et ça la dégoûte… Beau résultat ! Au lieu de penser à ce que vous voulez, amusez-vous, que diantre ! – sinon, vous risquez, justement, de ne pas obtenir ce que vous voulez !

Selon le séducteur Jean d’Ormesson, les 3 clés de la séduction sont « s’en foutre, s’en foutre et s’en foutre » !  Mais un homme doit savoir bien écouter ; donc, soyez attentif et vous en récolterez les fruits !

3. Ayez un visage triste, « lointain » ou un peu renfrogné au début – en effet, alors que les hommes sont attirés par les visages de femmes souriants, pour les femmes, c’est l’inverse (ceci est prouvé).

En fait, avec les femmes, c’est l’attitude qui compte. Donc, voici 4 attitudes qui vous feront rejeter  :

–          désespoir : il faut que ça marche !

–          le loser : j’espère que ça marchera…

–          colère : elle a intérêt à me céder !

–          désir : purée, j’ai hâte de me la faire !

La société et les soi-disants experts en séduction prétendent que ça marche comme ça, mais c’est faux !  Ce qui marche, c’est l’attitude orientée « fun » et « découverte » ; « amusons-nous et voyons un peu comment elle est » ou : « je ne sais pas du tout ce qui va suivre, mais vivons la situation et on verra bien… »

Cela implique que vous devez décider de la scanner, et jamais viser à bien jouer votre rôle ou à vous la faire ! Ne vous permettez JAMAIS de nourrir ce genre de pensées – rejetez-les si elles surviennent.

– Choses à éviter avec les dames (je dis « dames » exprès ; ça ne dérange que les femmes de qualité, pas les autres !) :

Que l’homme l’invite à dîner mais dans un Quick, qu’il lui demande de payer, qu’il soit habillé comme un clodo ou un plouc, qu’il se vante d’être un bon amant, qu’il boive trop, qu’il la tripote ou la « teste » en lui posant des questions sur le sexe (questions usuelles : si elle aime faire l’amour, ses positions préférées, si elle a un porte-jarretelle, demander de raconter ses fantasmes et si elle serait d’accord de le faire à 3, avec une autre fille), qu’il ne cause que de lui, ou de sport ou de politique, qu’il se plaigne des femmes ou de son ex, …

– Comment agir lors des premiers rendez-vous ?

prenez les commandes : c’est vous qui guidez, qui proposez les activités – les femmes veulent cela, elles trouvent ça viril, donc très attirant – hélas, 99% des hommes ne le font pas !

-faites le mystérieux et n’en dites pas trop,

– faites-lui un bref sourire – même si elle vous plaît, n’allez pas l’aborder bêtement ou lui demander son téléphone ; en souriant, vous faites quelque chose de différent, donc, vous vous démarquez des autres hommes.

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s