Comment sortir avec une jolie femme

Par défaut

Il y a de grandes chances qu’une belle femme soit déjà prise ou convoitée par beaucoup d’autres hommes, car plus une femme est belle et plus elle se fait draguer.  Donc pour séduire ce genre de femmes, vous devez absolument sortir du lot.  Pour qu’elle s’intéresse à vous et pas aux autres, une seule solution s’impose : être différent !

Si une femme vit des moments uniques et originaux quand elle est avec vous, elle ignorera très vite les avances des autres hommes… pour se concentrer sur vous !

Un bon truc pour vous distinguer de vos rivaux : jouez de vos insécurités : tous les hommes en ont (complexes physiques, mauvaise situation professionnelle, peurs liées au couple…), mais les autres font l’erreur de « jouer les gros bras » ; ils tentent de les dissimuler.  L’ennui, c’est que plus on essaie de les cacher, plus elles deviennent évidentes aux yeux des femmes …

Il faut, au contraire,  mettre en avant ses insécurités, sur le ton de l’humour – pas en geignant, car le genre dépressif repousse une femme.

Vous êtes, petit, dégarni ou fauché… N’hésitez pas à plaisanter sur votre faiblesse. En général, les femmes ont le cœur bon – elle trouvera cela mignon et aura envie de vous soutenir – et Dieu sait qu’un soutien, d’où qu’il vienne, est précieux dans cette vie !

En outre, un homme capable de s’ouvrir, de parler de soi sans être arrogant, apparaît comme fort attirant – en effet, ce trait favorise l’harmonie du couple (et donc,  une fois de plus, la survie des éventuels rejetons).

En dévoilant ainsi vos insécurités, vous vous soulagez du stress lié à la dissimulation et vous adoptez une attitude attirante … Un homme confiant, qui sait rire de lui-même, rester cool et faire rire les autres, est sexy aux yeux des femmes.  Osez vous montrer tel que vous êtes ; vous ne le regretterez certainement pas !

Publicités

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s