Comment trouver (et garder) l’homme de sa vie

Par défaut

Vous en avez marre d’être seule ? Vous voulez trouver une épaule sur laquelle vous appuyer, celui qui vous aimera, vous câlinera et vous rendra heureuse ? Oui, mais comment faire ? Comment trouver « le bon » ?

Pas de panique ; je vous indique la marche à suivre :

1.  prendre du recul et réfléchir : Tout est dans le fait de se sentir bien et d’avoir confiance en soi. Soyez votre propre agence matrimoniale : clarifiez ce que vous voulez vraiment et trouvez des activités qui vous plaisent sans un homme- car c’es CECI que vous apportez dans la relation. Beaucoup d’hommes se dégoûtent des femmes qu’ils ont parce qu’elles les « collent », et ne leur laissent aucun un espace – quand l’homme va faire ses activités, la femme devrait aller faire ses activités à elle, au lieu de le suivre comme son ombre.

2. sortir seule : celles qui sortent en groupe n’attirent personne ; en sortant seule, on a plus de chance d’attirer un homme ;  la plupart d’entre eux ont déjà dur à aller aborder une fille, alors, il ne faut pas demander tout un groupe ! Un homme a déjà peur de se faire rejeter, mais s’il imagine tout un groupe de femmes se « payant sa tête », ça l’empêche – même si vous lui plaisez – de venir vous aborder !

aussi :

– porter du rose sur soi,

– répandre une odeur de vanille (ou cannelle),

– être au coin du bar, non sur un long côté.

3.  soigner sa dentition : le sourire étant ce qui signale à un homme de s’approcher de vous, soigner vos dents est un bon investissement si vous voulez trouver un partenaire.

4. aller où sont les hommes : les steakhouses, clubs de sports, ..

5.  être en forme : quand vous êtes plus mince, vous vous sentez plus légère et sexy, d’où une attitude qui plaît aux hommes.  Soyons réaliste ; les femmes ayant l’air en surpoids ou trop âgées trouvent plus difficilement preneur…

L’apparence physique est (au 1er abord) ce qui compte le plus pour un homme ; en effet, plus sa compagne est belle, plus il aura de plaisir au lit… (désolée, mais c’est ainsi !).  En plus, l’homme a souvent un gros ego, et apprécie de pouvoir montrer sa conquête à ses congénères masculins et provoquer leur envie… Ceci aussi fait partie de son plaisir…

La beauté est perçue comme telle partout sur la planète – partout, les humains trouvent les mêmes visages et corps désirables : c-à-d, pour une femme, une taille faisant 70% des hanches, une bonne posture, un visage symétrique, une belle peau et des cheveux sains.

Même si vous n’êtes pas un mannequin, vous pouvez toujours faire certaines choses pour améliorer votre apparence ;

  • perdre quelques kilos, si vous êtes en surpoids,
  • vous entraîner à vous tenir bien droite,
  • vous tenir propre partout et sentant bon (portez du parfum),
  • être bien nette : des cheveux bien coiffés, des vêtements sans taches, trous ou plis, …
  • être bien habillée – élégante sans être voyante,
  • révéler un peu de chair(un soupçon de sexe ne fait pas de mal),
  • être bien épilée (ne ressemblez pas au Yéti),
  • porter des verres de contact plutôt que des lunettes (ou des lunettes discrètes),
  • une denture blanche et régulière.

Vu que beaucoup d’hommes cherchent la facilité (c’est génétique ; tout mâle est poussé à disperser sa semence le plus largement possible),  si vous-même n’êtes pas difficile dans le choix d’un compagnon, 2 choses marchent : l’encouragement et la faiblesse.

–          la facilité, au fait que la personne soit aisée à attraper et à portée de main (dans la même maison ou à côté)

–          l’encouragement consiste à leur sourire,

–          et la faiblesse, à divers facteurs : la femelle est petite (un enfant, par ex), malade, paralysée, et surtout, faible d’esprit ; débile mentale, innocente et pure, saoule ou droguée, sans boulot, pauvre ou endettée (ou même âgée, parce que ça restreint ses choix), esclave (prostituée),  manquant d’estime de soi ou superficielle – ou encore, sotte, non-solidaire des autres femmes, détachée d’elle-même et de la force féminine,..

Pour qu’un homme ose vous aborder, n’en faites pas « des tonnes », mais encouragez-le, d’un regard, un sourire ou un bonjour, pour qu’il soit sûr de ne pas se faire rejeter. L’attitude doit être légère et jouette, pour que ces « petits garçons effrayés » osent vous approcher…

La force et l’assurance ou l’intelligence chez une femme effraient les hommes – donc, en leur présence, soyez gaie et légère, heureuse d’être avec lui.  Prenez exemple sur Fran Drescher, de la série  « une nounou d’enfer » ;  son mélange de beauté, de touche sexy, d’amour des hommes, de ruse, d’innocence, de sophistication, … est irrésistible !  Elle illustre à merveille le conseil de la baronne de Rothschild, disant que pour plaire à un homme et le garder, il faut avoir du caractère, mais pas l’ombre de mauvais caractère !

Pour le charmer : un homme s’intéresse à une femme à cause de la façon dont elle le fait se sentir à propos de lui-même !  N’utilisez pas de critiques ou compliments : soyez vous-même et sortez-lui quelque chose de naturel  – par ex : « j’aime ta coupe de cheveux » – et QU’ IL N’A ENCORE JAMAIS ENTENDU AUPARAVANT !

Autres petites astuces :
– faites-le se sentir le mâle en lui faisant dévisser un pot, ou faire un petit bricolage que “vous ne pouvez pas faire” (!) – faites-lui sentir que vous avez besoin de lui (hum – tout en agissant à l’inverse en général).

– servez-lui sa bière et son sandwich, une fois de temps à autre.
-quand vous discutez avec lui de la relation (hum ! si tant est que ça arrive !), ne citez jamais une chose entendue dans une  émissions ou lue dans un magazine .

– Il est le meilleur – vous êtes sa fan, sa groupie, vous êtes à 110 % de son côté, toujours (voir ci-dessus). Ne mentionnez jamais une chose qu’un autre ferait mieux que lui.

Il est impossible de faire que quelqu’un vous aime, mais pour lui plaire, il suffit de le faire sentir admiré, malin, fort, riche et qu’on ait besoin de lui ! J’ai souvent dit que l’homme est un sac d’incohérence recouvert de vanité … A présent, je crois que, comme une voiture a besoin d’essence, l’homme a besoin d’admiration (pour un homme, un bon jour est un jour où il a été admiré).

En fait, c’est juste une forme de faiblesse – le sexe fort, c’est nous, mesdames (si seulement nous pouvions le comprendre) !

Il faut être leur amie, leur fan, leur zone de sûreté, où ils peuvent enfin ôter leur armure, … en gardant à l’esprit qu »on ne fait pas de bon vin avec de mauvais raisins «  – c-à-d qu’il faut que l’homme soit « de qualité » – car s’il est bête, immature, ou que vous ne l’attirez pas, vous pourrez être aussi sympa, inoffensive et encourageante  que vous voulez, rien à faire !

Et par contre, si leur « engin » (sisi, écoutez donc Patti Stanger, « the Millionnaire Matchmaker »!) parle pour vous et que c’est un chouette  gars, vous pourrez être aussi antipathique et capricieuse que vous voulez, il vous adoptera ! .. Soyez un peu sympa avec lui, quand même, pour que ça dure  – les « perles » sont rares !

Pour le reste, fichez-vous-en, soyez vous-même, ayez une vie en-dehors de lui – et même, fréquentez d’autres gars : c’est cela qui a le plus de chance de vous faire rechercher et épouser * par un chouette gars – les gros nazes s’élimineront d’eux-mêmes !

– Laissez-le gérer seul ses problèmes, ou voir ses émissions télé – sans le déranger.

* L’homme est poussé à poursuivre et vouloir s’approprier une « femelle » quand il y a d’autres mâles qui rôdent autour !)

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

"

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s