Secrets spirituels de prospérité

Par défaut

1. N’entravez pas le flot de l’énergie :  l’argent doit circuler  (sous peine de se transformer en Mer Morte). Donc, si vous ne faites que prendre sans jamais donner, il y aura stagnation, le flux se tarira – il faut donc toujours réinvestir votre capital.

2. Donnez 10 % de vous à Dieu :  cette dîme vous donne accès à la grande Source de toute abondance.

3. Donnez en secret : ceux qui publient le bien qu’ils font ont déjà reçu leur récompense.

4. Donnez quelque chose, même très peu :  même pauvre, donnez – c’est le secret de la prospérité !

5. Faites usage des dons que Dieu vous a donnés :Dieu nous a donné des talents pour qu’on les fasse fructifier.

6. Considérez le monde comme votre famille :  on n’arrive à rien en se séparant du monde ou en croyant posséder d’autres êtres.  Comprenez et aimez les autres pour l’amour de Dieu.

7. Rappelez-vous que la source d’abondance est Dieu : l’abondance viendra : ayez confiance et restez positif.

8. Fiez-vous à Dieu :  ne comptez que sur Lui pour combler vos besoins : les autres ne feront que vous décevoir.

9. Gardez toujours une graine de richesse et vos pensées au top :  personne n’est censé manquer du nécessaire, mais aussi, personne n’est censé avoir plus que ses besoins. Il faut être prudent et mettre de l’argent de côté en cas de pépin.

10.Amorcez la pompe :   payez-vous un petit luxe pour amorcer le mouvement.

11. La prospérité est une activité de l’esprit  : c’est avant tout une sensation.

12. Quand ça va mal, ne paniquez pas ; tournez vos pensées vers Dieu ; Il faut croire que Dieu prendra soin de nous et nous enverra ce dont nous avons besoin – peu importe ce que c’est.  Paniquer ne fera que nous couper de cette Source d’abondance, nous connecter à la négativité et au manque –et donc les  attirer.  Tandis qu’en pensant (et ressentant) bien, on se connecte à l’abondance, on l’attire.

Prière pour la richesse :

Cher Dieu, Je remets mes affaires financières et mes soucis d’argent à tes soins et ton amour divins.

Je demande que Tu ôtes mes inquiétudes, angoisses et peurs concernant l’argent et que Tu les remplaces par de la foi.  Je sais et j’ai confiance que mes dettes seront payées et que l’argent se répandra dans ma vie.

Je n’ai qu’à regarder la nature pour trouver des preuves de l’abondance que Tu procures.  Je laisse partir toutes les pensées négatives sur l’argent et sais que la prospérité est mon état réel.   Je m’engage à être reconnaissant(e) pour tout ce que j’ai maintenant dans ma vie. J’apprends à gérer mes finances sagement, en cherchant de l’aide si nécessaire.

Et finalement, je Te demande de m’aider à comprendre ma mission de vie et d’agir vers ce but avec force et courage. Je sais que la prospérité viendra en partie, en faisant un travail que j’aime. Je Te prie de m’aider à utiliser mes compétences et mon savoir pour être utile au monde. Merci, mon Dieu. Amen.

"

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

