Femme : comment savoir s’IL vous aime ou non

Par défaut

Vous avez des doutes : vous aimez un homme, mais vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance ou s’il ne fait que jouer avec  vous pour avoir ce qu’il veut…

Vous êtes rongée par LA PIRE DES TORTURES : l’incertitude.. Votre estomac fait des nœuds … Vous y pensez tout le temps et ça vous empêche de vivre ou de dormir la nuit…

Heureusement, je suis là pour vous tirer de vos soucis dévorants  !  Voici des signes qui indiquent si un homme qu’il vous aime (et ne joue pas avec vous) :

– il a soif de vous voir : il est demandeur pour des rendez-vous,

– Il garde un contact régulier, consistant (sms, mails, appels téléphoniques),

– il vous quitte à contre-cœur,

– il s’intéresse sincèrement à vous et à votre vie,

– il essaie de vous aider,

– il essaie de vous impressionner (saute d’une grande hauteur ou vous paie un grand restaurant, …),

– il est verbalement et physiquement affectueux,

– il vous dit « je t’aime »,

– il est clairement sexuellement attiré par vous,

– il vous traite comme un objet précieux, comme quelqu’un de spécial,

– il devient de + en + ouvert à partager son espace personnel (son monde, sa famille, ses amis) avec vous,

– il parle d’avenir avec vous,

– il donne des réponses claires aux questions que vous lui posez : s’il répond à côté ou noie le poisson, méfiance !

La « consistence » surtout, est ESSENTIELLE – c-à-d qu’il ne doit pas vous envoyer des « messages contradictoires » qui vous plongent dans la confusion et vous rendent dingue.

Une fois de plus, fiez-vous à vos sensations ; si les contacts avec lui vous serrent l’estomac et que vous vous retrouvez furieuse, frustrée, angoissée ou agitée, ce n’est pas bon !

Lorsque j’étais jeune fille, mon père nous obligeait, ma sœur et moi, à faire de l’équitation (c’est du reste de cette même façon que je suis devenue forte au tir au fusil !).  Parfois, mon cheval prenait le mors aux dents et « s’emballait »… Un cheval est une bête puissante mais j’arrivais très vite à le faire s’arrêter en lui tirant la tête alternativement à droite et à gauche – avec cette méthode, il était désorienté et ne pouvait plus avancer.

Eh bien, un homme qui vous envoie des messages ambigus ou « souffle le chaud et le froid » fait exactement pareil : il vous plonge dans la confusion, le  déséquilibre – vous êtes alors désorientée et ne pouvez plus suivre votre propre volonté …

Qu’il le fasse exprès (par manipulation) ou pas (par ignorance des femmes et des règles de l’amour) n’y change rien ; vous en souffrez !

En fait, ce qu’il faut dans l’idéal avec un homme que vous fréquentez, c’est que vous ayiez des contacts réguliers, s’améliorant et s’approfondissant de plus en plus… Il doit souvent vous surprendre agréablement, vous devez vous sentir appréciée, chérie, et aimée comme vous êtes. Les sensations positives doivent TRES LARGEMENT  prédominer sur les négatives.

Si c’est ce que vous observez et ressentez, vous pouvez vous rassurer ; ses intentions sont sérieuses et un avenir est possible entre vous.

Sinon, … choisissez plutôt un homme qui soit ainsi et vous traite comme cela… « Les esprits valent ce qu’ils exigent  – je vaux ce que je veux ! »

"

  1. Bonjour, je suis amoureuse d’un homme depuis plus de 2 ans. Il ne sait rien passé concrètement. Nous travaillons dans la même entreprise et communiquons par des e-mails depuis ces 2 ans. Il est marié et à 2 enfants, ce qui représente un frein pour moi. c’ est pour cette raison qui ne me fait pas avancer davantage vers lui. Cette relation me fait souffrir car je suis vraiment amoureuse de lui. Je lui ai dis que j’avais des sentiments pour lui et cela a plusieurs reprises. En retour, il me dit qu’il est normal d’avoir des relations cordiaux entre collègues et qu’il ne trouve pas qu’on se tourne autour. Il me dit également que je ne l’intéresse pas. J’ai pourtant continué à avancer dans cette relation car j,ai pense qu’il était dans ne forme de dénie par rapport à notre relation mais je ne sais plus trop maintenant je suis perdue. Que me conseillez vous SVP.

    J'aime

    • @sanchez,

      Je pense que tu devrais laisser tomber, il t’a dit que tu ne l’intéresse pas, tout est dit.

      A mon avis, encore un qui s’ennuie dans son couple et qui teste son pouvoir de séduction et s’amuse à te faire courir après lui pour nourrir son égo. Nie le du jour au lendemain sans explication et ne répond aux mails que pour raison professionnel, rien de plus.

      Il y a de fortes chances, qu’il cherche à savoir pourquoi tu réagis comme ça et risque encore de te faire la cour, mais ne t’y trompe pas ça sera juste pour regagner son pouvoir de séduction et rien de plus car comme il te l’a dit; TU NE L’INTERESSE PAS!

      Biz, courage.

      J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

