Femme : comment séduire l’homme de vos rêves

Par défaut

Qu’est-ce qui fait qu’un homme veuille vous poursuivre  ?

1. « la vie » = une femme indépendante et intéressante, qui a sa propre vie, mais pas trop forte quand même (ni trop faible non plus),

2. une certaine « facilité » (mais pas trop non plus),

3. que vous le fassiez sentir le meilleur.

Astuces séduction :

1. sourire (pour lui faciliter l’”abordement”),

2. l’écouter en le regardant (sans prendre le contrôle de la conversation),

3. s’habiller « féminin » ; de longs cheveux, une robe, des courbes et des couleurs (rouge ou rose, surtout) + odeur de tarte aux pommes, de vanille ou de cannelle.

Attention : ne vous habillez pas trop sexy (hyper-court, transparent, grand décolleté,…) –  sinon, vous envoyez le message « je ne cherche que l’aventure, je ne suis pas une femme sérieuse ». Or, si les hommes s’arrogent le droit de papillonner, ils (du moins les hommes convenables et matures) n’acceptent pas cela d’une compagne ; ce genre de femmes les attire parce qu’ils pensent qu’il sera facile de l’attirer dans leur lit, mais ils n’envisagent pas une seconde d’en faire une compagne sérieuse ou une épouse. A bonne entendeuse, salut !

Comment attirer son attention sans parler :

– se tenir un peu « tournée » debout ; pour ce faire, plier légèrement le genou qui est en avant, et laisser l’autre jambe droite ; ça fait ressortir une hanche.

– assise, se placer de biais sur la chaise, cuisses de côté, et jambes (jointes) partant de l’autre côté.

– avancer les seins, et, réagissant à ce qu’il dit, une épaule,

– lui toucher la main en causant,

– regarder l’homme dans les yeux, puis le nez, les mâchoires et les lèvres ; appréhender tout son visage,

– poser des questions, bien écouter ce qu’il dit, penchée vers lui, sourcils levés pour montrer notre intérêt.

Cette fluidité du corps et de l’esprit vous rendent attirante.

Pour vraiment fasciner un homme, une femme doit d’abord lui sourire, lever les sourcils, pour faire paraître ses yeux plus grands et enfantins, en abaissant rapidement ses paupières, tout en baissant légèrement le menton, dans le but de l’attirer.

Directement après avoir détourné le regard sur le côté, elle doit placer une main sur ou autour de la bouche et rire, puis se lécher les lèvres ou faire bomber sa poitrine tout en fixant l’homme.

(Un homme voulant fasciner une femme devra, lui, sortir la poitrine et le menton, arquer le dos, avoir une posture et des gestes (mains et bras) dominants, pour montrer sa force – preuve de ses aptitudes reproductives).

Même si vous intéressez un homme, il peut craindre le rejet et ne pas bouger ; alors, il faut lui l’encourager, lui signaler qu’il peut le faire.

– astuce pour se faire inviter : vous êtes en train de causer de choses et d’autres, et il dit qu’il aimerait aller voir un film. Dites alors : « « es-tu en train de m’inviter à le voir avec toi ?  J’aimerais beaucoup voir ce film .»

– Partagez ses centres d’intérêts, entrez dans son monde ; s’il aime le foot, demandez quelle est son équipe favorite, ou les règles de ce sport, ou de l’accompagner à un match ou à son entraînement.

A chaque fois qu’il mentionne une activité (n’importe laquelle (aller dîner, à un concert ou à la brocante) qui le tente, posez-lui cette question. Ca ne marchera sans doute pas pour aller voir ses parents ou partir en vacances, néanmoins…

– S’il refuse ou ne semble pas emballé, montrez que vous êtes cool ; dites que vous aimeriez aller à l’endroit cité et proposez-lui d’aller boire un café juste avant ou après cet événement.

– Si vous trouvez ceci trop dur, montrez qu’il vous intéresse en ayant une attitude de flirt, et inondez-le de compliments : « tu es si brillant » (ou doué, beau, adorable, gentil, …) ; le but est qu’il se sente apprécié. Eh oui : de la même façon qu’une voiture a besoin d’essence pour fonctionner, l’homme a besoin d’admiration !

– Vous pouvez aussi lui demander son aide : l’homme aime à faire étalage de sa force ou de son intelligence ; pour cela, trouvez la branche qui l’intéresse et sollicitez son avis d’expert sur la question.

– Demandez-lui des explications ; ça le valorise.  S’il s’y connaît en musique ou en livres, vous « aurez besoin de conseils » pour choisir un livre ou un CD pour la fête de votre sœur, s’il est calé en informatique, « votre PC chez vous aura besoin d’une réparation », … ainsi, l’homme se sent utile, et voit son importance reconnue.

– Attention : ne parlez jamais d’un autre homme comme d’un « ami » ; il croirait que c’est votre petit ami et ne vous inviterait pas ; dites « frère, père, docteur, …. »

Mais il faut être sincère ; si vous mentez et qu’il le découvre (et il y a de grandes chances !), il ne voudra plus vous voir…

En fait, attendre qu’il vous invite est du temps perdu ; mieux vaut lui faire clairement comprendre que vous êtes libre et vous « inviter vous-même » à ce qu’il fait…

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

"

    • Attention : les hommes essaient toujours de voir jusqu’où ils peuvent profiter d’une femme – donc, c’est évident qu’il faut d’abord S’AIMER SOI-MEME.. sinon on se fera toujours avoir !
      Et quand on s’aime, c’est clair qu’on ne se laisse PAS « fucker » ! Il faut se dire : « Ce crétin-là, il peut chercher une autre victime (une qui ne s’aime pas) car avec moi, il l’a dans l’os ! »
      Mon ex mari, par ex, a profité de moi durant 20 ans, parce que je ne m’aimais pas, mais un jour, j’ai ouvert les yeux, et là, je l’ai plaqué comme une bouse, et je me suis juré que JAMAIS PLUS je ne laisserais un mec profiter de moi… et j’ai tenu parole !
      Faites pareil, vous ne le regretterez pas ! Dites-vous que vous méritez mieux que ça !

      J'aime

  1. mais peut ont avoir un tel comportement pendant 10 ans? n’est-ce pas tromper sur la marchandise? telle est la question… n’est-il pas mieux de rester naturel, on prend l’autre comme il est et on nous prend comme nous sommes!! c’est simplement le respect de chacun et s’intéresser à l’autre! l’homme n’est pas un imbécile, il n’est pas dupe!! je trouve que ce genre de conseil renforce l’idée de la femme objet! je ne sais pas si c’est un homme ou une femme qui a écrit cet article mais je me pose de sérieuses questions de toute façon! et je suis une femme!!!

    J'aime

    • Réponse (5/8/12)
      Bien sûr qu’on ne peut pas minauder ainsi durant 10 ans !
      Mais tu connais sûrement le proverbe « you get no 2d chance to make a 1st impression » (on n’a pas de 2ème chance de faire une 1ère (bonne) impression)… Donc, c’est juste pour la 1ère rencontre.
      En plus, moi, par ex, je suis timide et je trouve que – à part mon maquillage et mes fringues près du corps – ce genre de petits trucs booste mon assurance lors d’une 1ère rencontre (surtout si l’homme est fort séduisant et assuré) et m’aide à m’exprimer. Je ne suis pas fâchée d’avoir cette petite « arme » alors que je me sens un peu « infériorisée » par mon désir de sortir avec un homme qui me plaît.
      Et puis, l’homme aussi est souvent intimidé, et ces trucs peuvent l’aider à se décoincer, le motiver plus…Je ne prends certes pas les hommes pour des imbéciles – sachant qu’ils en savent sur nous (les femmes) bien plus que ce qu’ils n’avouent, mais je sais aussi qu’ils sont inconsciemment sensibles à ces attitudes …alors, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté ?
      Après, le courant passe ou pas…la relation se développe ou non…car il faut être de même nature pour ceci – « l’eau et l’huile ne se mélangent pas, et on aura beau les brasser, elles se sépareront toujours à la fin »…

      J'aime

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

