Changez votre façon de penser … et votre VIE avec la méthode « 3×3 »

Par défaut

On parle beaucoup de visualiser ce que l’on désire, pour l’attirer dans notre vie, mais on ne tient pas compte de la force des anciennes façons de penser, – due au fait que les « chemins » sont encore forts dans le cerveau et que la pensée y coule tout naturellement.

Il faut donc d’abord (avant cette partie créative) créer et renforcer de nouvelles voies (= ouvrir de nouvelles routes pour la pensée), ce qui peut se faire de diverses façons, dont celle-ci, très efficace (qui nourrit le cerveau d’énergies subtiles et stimule les 2 hémisphères), à faire 3 fois/jour durant 3 minutes (chaque jour durant 1 mois) :

Placer une main à plat sur le front et l’autre à l’arrière de la tête, fermer  yeux et se relaxer.

Penser aux idées nouvelles que l’on veut implanter en soi, ce qu’on désire manifester, et se le répéter 3 minutes, d’un ton convaincu, en y croyant : par ex : je suis attirant(e), je suis aimable, je suis sympathique et convaincant(e), j’attirerai quelqu’un qui m’aimera, etc…

On se le redit en accentuant à chaque fois différents mots. Puis, s’imaginer une scène représentant cette affirmation (ce qui stimule le cerveau droit). Ceci génère en vous une émotion – par ex, vous vous sentez plus heureux(se) ou aimant(e). Il faut alors que vous identifiiez cette émotion et observiez ses effets dans votre corps. Faites alors une déclaration ; dites à haute voix et d’un ton très ferme : « je sais maintenant que tout ceci est vrai, et je le sais jusqu’au plus profond de mon être » !

Cette déclaration constitue un engagement formel de rester fidèle à cette croyance !  Revenir à votre ancienne mentalité devient soudain bien plus improbable.

Enfin, reconcentrez-vous sur l’image, sur l’affirmation, sur l’émotion et la sensation corporelle qui l’accompagne ; quand vous y êtes, bougez les yeux de gauche à droite 15 à 20 fois (ce qui synchronise la communication entre les hémisphères).

Ceci génère de nouvelles voies neurales, donc un changement « de l’intérieur », en profondeur ; donc, votre champ d’énergie est modifié, vos pensées changent, et, par voie de conséquence, vos façons d’agir, donc, finalement, votre destin !

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

