Méthode d’affirmations de réussite

Par défaut

Chaque jour, durant 21 jours, le plus souvent possible dans la journée, lisez à haute voix, 3 fois, toutes ces affirmations. Vous pouvez écrire l’équivalent des affirmations dans vos propres mots ; chacun de nous a des buts, attentes et ambitions  différents…Demandez simplement, croyez que vous l’obtiendrez, visualisez votre désir, ayez confiance et vous l’aurez…

Ca semble trop beau pour être vrai, mais ça marche – mais vous aurez très dur à « tenir » 21 jours de suite, car il ne faut pas passer une seule journée !
Attention : du 8ème au 13ème jour, vous aurez tendance à douter de l’efficacité de la méthode et à laisser tomber. Si vous oubliez une journée, RECOMMENCEZ. Faites ce programme durant 21 jours ; ça changera votre vie.
1- l’Esprit en moi trouve pour moi, l’énergie et les actes me permettant de réaliser ce que je veux maintenant.
2-Je suis calme, détendu(e), serein(e), décontracté(e) et en pleine possession de tous mes moyens.
3-Je suis totalement en contrôle de moi-même en toutes circonstances et en toutes situations.
4-Je prends sagement les bonnes décisions pour moi-même, ma famille et les personnes que j’aime.
5- Je suis énergique, dynamique et efficace. Chaque jour, je trouve moyen de faire plus et mieux.
6- Je trouve les mots, gestes et actions qui me permettent de convaincre à fond tous mes interlocuteurs.
7-Je fais confiance à la Vie et elle m’apporte beaucoup.
8.- Je suis privilégié(e ) et protégé(e) par le Destin.
9-La Providence divine est sur moi, me soutient et m’offre une part des richesses de la vie.
10.- Je suis heureux(se), de bonne humeur,aimable, souriant(e) et j’aide les autres à le devenir. Je suis le Bonheur.
11.-Je partage et répands autour de moi tout le Bien que je peux.
12.- Je remercie la Force qui m’accompagne et me guide, elle qui me permet d’obtenir tout ce que je demande.

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

