Un miracle de l’amour

Par défaut

J’aime cette histoire – vraie, en plus, qui montre bien que tout est énergie et vibration, en ce monde.

Une jeune femme attendait famille 3 ans après avoir eu un garçon, Michael. Hélas, l’accouchement s’est mal passé et son bébé (une fille) était en très mauvaise condition, avec peu de chances de s’en sortir.

Au fil des jours, l’état de la fillette empirait et l’issue fatale était proche. Mais le petit Michael a insisté pour chanter pour sa sœur, et là, une chose extraordinaire s’est produite ; comme il lui chantait: « Tu es pour moi la lumière du soleil, mon unique lumière, tu me rends heureux quand le ciel est gris », le pouls du bébé s’est régularisé.

Le garçonnet continuait ainsi : « l’autre nuit, ma chérie, quand je dormais, j’ai rêvé que je te serrais dans mes bras. » Sa sœur devint alors plus relaxée et s’endormit calmement. Les jours suivants, il lui chanta encore un petit chant d’amour… Très vite, la petite fille se remit ; en sorte qu’elle put rentrer dans sa famille.

Oui, les mots comptent, les intentions comptent, l’amour – surtout si on y ajoute un rythme (une mélodie) est en fait si puissant qu’il peut faire des miracles !

Alors faites bien attention à ce que vous dites et à vos intentions : vous avez un effet sur votre environnement… Prenez garde aussi ; sachez que si vous nourrissez envers quelqu’un de mauvaises pensées, paroles ou intentions, cela reviendra vers vous comme un boomerang – Je vous promets que c’est vrai.

Par contre, comme dit un proverbe arabe : « Si tu sèmes le bonheur dans le jardin de ton frère, il fleurira chez toi » !

Et faites bien attention à ceux que vous fréquentez : leurs intentions peuvent faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous, ou peuvent vous faire dépérir…

L'article vous a plu... ou pas ? Laissez-moi un commentaire ;)

