« switch » vibratoire

Par défaut
Nightvisions in Sausalito, CA

(Photo credit: Chuckumentary)

Il y a des gens qui vous détestent et aiment vous nuire; ils ont fait ce choix, d’après leurs croyances. Mais sachez que leur âme apprend – ou apprendra plus tard – de cette expérience !  Quant à vous, reconnaissez que cela a une vibration déplaisante – et décidez  de vous relier à votre monde AUTREMENT, de vous changer vous-même pour vivre les choses autrement.

Que vous changiez ne changera pas le monde autour de vous, mais il y a une infinité de mondes parallèles, correspondant chacun à une certaine vibration, représentative d’une certaine réalité,  et c’est votre niveau de vibration qui détermine dans quelle réalité vous entrerez (laquelle contient les gens et situations qui correspondent à cette vibration-là).

Les gens autour sembleront peut-être changer, mais c’est une illusion- l’essentiel, en tout cas, c’est qu’ils ne vous nuiront plus ou disparaîtront de votre vie !  En modifiant votre mentalité, vous avez déplacé votre conscience dans un réel parallèle où ces mauvaises vibrations ne peuvent exister.  Vous ne les avez pas modifiés – et si vous êtes encore en contact avec l’une ou l’autre version de ces gens, vous n’interagissez pas avec une personne changée,  mais avec une VERSION de cette personne existant déjà (en germe) dans cette réalité.

Toutes ces réalités parallèles existent déjà ; en fait, changer votre monde, signifie quitter votre réalité pour une autre, déplacer votre fréquence vers un autre programmede cette télé géante qu’est l’Univers. Voilà pourquoi si vous voulez changer quelque chose dans votre monde, vous n’avez qu’à vous changer vous-même – changez pour un monde où ce changement sera reflété vers vous parce que ce changement existe déjà dans ce monde-là.

Par conséquent, l’idée de donner un sens positif à votre (vos ?) expérience  vous permettra d’extraire un effet positif et une expérience  positive pour vous – car la seule chose réelle, est l’expérience. Tout le reste n’est qu’un symbole, un reflet de l’expérience ; la réalité physique n’est pas réelle en elle-même – « là-bas » ou « ici-bas » n’est qu’une illusion : tout est ici, et maintenant.

L’avis scientifique

Les sages antiques nous répètent à l’envi et depuis des millénaires que le monde physique n’est qu’une illusion, mais qu’en pense la science ?  Le physicien Max Planck – qui a reçu le Prix Nobel pour ses travaux sur l’atome – a dit : “en tant qu’homme ayant dévoué sa vie entière à la science la plus pure, pour étudier la matière, je puis vous dire –  comme résultat de mes recherché sur les atomes, ceci : “LA MATIERE EN TANT QUE TELLE N’EXISTE PAS”.  Toute matière est issue et n’existe qu’en vertu d’une force qui met la particule de l’atome en vibration et tient ce petit système solaire de l’atome ensemble. Nous devons supposer, derrière cette force, l’existence d’un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière ”.

Et Albert Einstein a dit que la décision la plus importante que l’on ait à prendre ici-bas est de savoir si l’on vit dans un univers amical ou hostile. Car de notre décision à ce sujet dépend notre réalité.

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

Les commentaires sont fermés.