Femme : mode d’emploi au lit

Par défaut

Bien des femmes trouvent que le sexe en couple, c’est comme quand on va au resto chinois ; bien qu’il y ait beaucoup de choix, on prend à chaque fois la même chose – généralement, le poulet aux ananas !

En fait, les hommes sont tous assez fragiles en ce domaine – alors, ils se sont fait une idée de comment marche une femme (toujours fausse car tirée des pornos ou des potes, qui en savent tout aussi peu qu’eux !) et ils font et refont toujours ce qui marche pour eux ! (si on y changeait le moindre détail, ils risqueraient d’être impuissants !)

On a beau leur glisser des allusions, et se contorsionner pour les mettre sur la bonne piste, ça ne sert à rien : ils ratent notre clito et autres points sensibles, et on reste sur notre faim en se demandant qui nous a fichu un pareil crétin.

Voyez un chat ; bien qu’il ne parle pas, il indique clairement où et comment il veut être caressé – quelqu’un d’un peu sensitif comprend très bien – mais hélas, les hommes ne sont guères subtils (leur organe ne l’est pas non plus !)

Normalement, comme les hommes sont physiquement et mentalement entièrement différents de nous et qu’ils ne savent rien, il faudrait leur expliquer comment on fonctionne – l’ennui, c’est qu’ils ne savent pas qu’ils ne savent pas ; tous s’illusionnent en se croyant des dieux du sexe !

En outre, la plupart des hommes exigent avant tout d’une femme qu’elle « les accepte comme ils sont » et  toute « attaque » (car c’est ainsi qu’ils voient les choses) sur ce sujet sensible – dont ils font dépendre tout leur sens du soi ! – causera chez eux une rage et une rancœur énormes.

Le mieux est d’aller le leur faire apprendre chez un thérapeute.  S’ils refusent de s’informer, ils ont brisé leur engagement envers le couple, et il faut partir : le sexe étant la base du couple, il faut qu’il aille bien si on veut que le couple aille bien !

L’homme a facile à jouir (bien sûr : la nature l’a voulu ainsi), et il pense naïvement que c’est aussi facile pour les femmes, et que, si elles n’y parviennent pas (là aussi, la nature l’a voulu ainsi !) avec son approche expresse, pataude et inadaptée, c’est qu’elle est anormale.

Informez-le de tout ça, dites que l’homme est comme une lampe ; il s’allume, alors que la femme est comme un fer à repasser ; elle se réchauffe peu à peu et poussez-le à consulter ou à lire des livres traitant du sujet.

Comment apporter à l’autre le plus de plaisir possible au lit ?  Il suffit de le lui demander : « chéri(e), qu’est-ce que je peux faire pour te faire plaisir au lit ? »

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

Les commentaires sont fermés.