Mon message aux femmes

Par défaut

Femmes ; vous qui aspirez à l’amour comme un poisson hors de l’eau, femmes qui rêvez d’une épaule forte et sécurisante sur laquelle vous appuyer…. cessez de rêver ! Pour les hommes, on ne passe pas au 1er plan ; eux, ils ONT une vie et ils nous utilisent pour faire le sale boulot – ce qui leur donne la possibilité de faire ce qui les intéresse, justement ! Eux, ils savent QUI a la force (contre laquelle ils édifient tant de barrières, pour nous faire « tenir à notre place ») et vers qui se tourner pour faire marcher le monde !

Oui, pour nous, la vie est dure, car tout repose sur nous… Donc, voici mon conseil : si vous voulez être aidée ou soutenue, il ne faut pas compter sur les hommes ! (qu’on soit en couple ou pas) ! *

Au contraire : eux ne font que nous rajouter du boulot !

Ceci vous choque ? Mais ouvrez donc les yeux ; Quelle réalité voyez-vous autour de vous ? Avez-vous déjà connu autre chose ? Ou entendu parler d’autre chose ? (à part les exceptions – voir ci-dessous).

Si un vilain fait heurte votre ravissante croyance, il ne faut pas l’appeler vilain ; il faut changer de croyance ! (L.Pauwels).

Ouvrez les yeux, et comprenez que nous, femmes, on n’a que nous-mêmes ; notre force, notre richesse (qu’il faut tenter de préserver des prédateurs hommes avides de profiter de ces richesses (voir paragraphe sur le jardin).

Nous avons besoin de savoir que, pour nous soutenir, on n’a que les FEMMES – personne d’autre que d’autres femmes pour nous empêcher de nous écrouler quand la vie devient trop dure (99% des fois, à cause des hommes, justement !)

Alors, chérissez et bichonnez vos amitiés féminines, et essayez sans cesse de vous en faire de nouvelles ! – en plus, c’est en ayant une vie que vous risquez d’attirer un homme dans votre vie… 😉

Dernier petit conseil : tout ce que vous faites lors d’un 1er rendez-vous avec un homme, crée un précédent et donne la tonalité générale pour le reste de la relation – ex : moi, qui, quand j’ai rencontré mon futur mari à une soirée, ai toléré qu’il soit saoul et qu’il embrasse aussi ma copine ! (je vous le confirme : oui, c’était bien une « tache » !).

* Etant entendu qu’il y a toujours des exceptions … qui confirment la règle !

Publicités

À propos de bonheuretamour

intérêts : développement personnel, photo, peinture, spiritualité, neurosciences, relations, alimentation saine, Histoire. films préférés : Love actually, Un jour sans fin, Avatar livres préférés : la petite Fadette, la Prière aux étoiles, le Pouvoir du moment présent animal préféré : le blaireau de miel

Les commentaires sont fermés.